![]() |
Ma Poubelle !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai un petit problème, par maladresse, j'ai perdu ma poubelle !
Que faire ? Parce qu'elle ne va pas tardée à être pleine ! |
|
||||
|
||||
Achètes-toi en une autre :rolleyes:
Sinon TweakUI... ou le dossier Recycler dans chaque partitions
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
et qu'est-ce que je fais avec "TweakUI" ?
(je dois être lourd à poser des questions connes...) |
|
||||
|
||||
Dans TweakUi (fr) : Bureau -> Cocher la Corbeille.
C'est tout. Sinon il suffit d'entrer "Corbeille" dans l'explorateur windows. Il doit même être possible de faire un lien manuellement. (d'ailleurs en parlant de Corbeille, faudrait peut être que je pense à vider la mienne un de ces jours, 4Go ça fait tache!) |
|
||||
|
||||
j'ai pas tout compris ...:rolleyes:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Regarde, explore ce fabuleux logiciel qu'est TweakUI. Un moment tu arrivera à un intitulé "Bureau" ou il te faudra cocher "Corbeille" puis faire OK. Et voilà, la corbeille est revenue ![]() M'oblige pas à devenir méchant [devious]
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
drive image 7 probleme de cd bootable | antcle | Logiciels | 35 | 08-06-2006 15:41 |
Microsoft abandonne le Service Pack 5 de Windows 2000 | 1for-matik | Actualité | 7 | 27-11-2004 13:56 |
disque dur viirtuel, suppresion | Fanatics65 | Logiciels | 4 | 21-10-2004 21:22 |
Age of Mythology | Magi-X | Logiciels | 12 | 28-05-2003 21:12 |
Terme Français Anglais pour Accademie Fr | dda42 | Discussions | 5 | 15-01-2003 08:55 |
All times are GMT +2. The time now is 12:55.