![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Il est très possible en effet que Wanadoo ne veuille pas relayer les mails dont l'adresse expéditrice n'est pas en @wanadoo.fr
Le mieux est d'utiliser un autre serveur smtp. Voir dans les commentaires précédents pour savoir comment en trouver un. Je n'ai pas encore effectué la mise à jour vers Thunderbird 1.5 donc je ne sais pas à quoi ressemble l'interface maintenant. |
|
||||
|
||||
Voyant que cette 1.5 acceptait de faire fonctionner le webmail et hotmail (selon nouvelles versions citées plus haut) j'ai installé le tout et ça marche ... sauf une anomalie sur les news quand je clique sur un forum auquel je suis abonné :
"erreur avec les forums (NNTP) news.wanadoo.fr Access denied to your node - newsmaster@wanadoo.fr" kesako ? Dans les param rien de changé par rapport à avant et toujours port 119 Voyez vous quelque chose que j'aurais zappé :confused:
|
||||
|
||||
Le message "Access denied to your node" est visiblement envoyé par Wandadoo lui même, ce n'est pas une erreur Thunderbird. Par conséquent c'est plutot de leur coté qu'il faudrait voir ce qu'il ne va pas. En leur envoyant un e-mail à l'adresse du message d'erreur par exemple.
|
|
||||
|
||||
Le compte de news.wanadoo était paramétré avec un @hotmail (qui fonctionnait donc sans problème jusqu'alors), j'ai changé par un @wanadoo et je n'ai plus l'erreur ??
Surprenant tout de même cette coincidence avec l'installation de la 1.5 ... doit y avoir un lien à mon avis, mais sachez qu'il suffit de faire cette modif pour que cela refonctionne
|
|||
|
|||
Bonjour,
Je viens juste de découvrir Webmail pour Thunderbird et ai donc essayé de configurer cette extension pour pouvoir lire mes emails de Hotmail dans Thunderbird (1.5). Malheureusement, lors de l'envoi d'informations, Thunderbird m'affiche l'erreur "negative vibes". J'ai cherché un peu partout sur le net pour trouver une solution à ce problème, mais rien n'a fait en sorte que ça marche chez moi. J'ai la configuration suivante: - Thunderbird version française 1.5 - Extension Webmail version française 0.9.1 - Extension Webmail-Hotmail version française 0.10.2 J'ai également essayé d'autres version de ces extensions, mais j'ai toujours rencontré la même erreur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance! NB: J'ai lu sur une page que l'on ne pouvait plus accèder à sa boîte Hotmail via Outlook, sauf si on migre à Hotmail Plus. Est-ce que c'est également valable pour Thunderbird? |
|
||||
|
||||
La 1.5 est bien denouveau compatible avec ces 2 extensions (et les versions que tu cites), mais :
- desinstalle toute ancienne version de webmail et hotmail - redémarre ThunderB - installe Webmail - redémarre ThunderB - installe WB-Hotmail - redémarre TH ... plusieurs fois et ça doit fonctionner si tes comptes sont bien paramétrés
|
|||
|
|||
Merci d'abord de ta réponse!
J'ai maintenant tout réinstallé (selon tes instructions), mais malheureusement, ça ne marche toujours pas. J'ai toujours la même erreur. Le seul truc que je me dis qui ne pourrais pas marcher, c'est éventuellement les règlages. Je vais donc vous les poster: Port: 1110 Serveur: localhost Nom d'utilisateur: mon_adresse@hotmail.com Et j'ai également changé le port dans l'extension Webmail. Est-ce que quelqu'un aurait encore une idée pourquoi ça ne marche pas chez moi? Merci d'avance! |
![]() |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 6 (0 members and 6 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 09:30.