Communauté Informatique NDFR.net : Pour les mécontents de Free - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Pour les mécontents de Free
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 17-12-2005, 15:43
Ma'ât Ma'ât is offline
Un fou sur les chemins
 
Join Date: 17-12-2005
Age: 47
Posts: 5
Ce qui me fait rire dans tout cela c'est que j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Le premier fut une coupure en juillet-aout 2004, j'étais en 512. Free m'indiquait par sa hotline qu'ils avaient reçu une demande de résiliation de FT, car je m'étais désabonné de FT, or je n'avais jamais rien demandé à FT et en les contactant, ils me signifiaient qu'aucune demande ou résiliation n'avait était faite, or en effet j'étais tjs titulaire de ma ligne FT puisque je leur téléphoné par ce moyen. Rappel de Free qui n'y comprend rien et qui me dit que cette demande est belle et bien effective pour FT et qu'il me fallait donc résoudre le problème avec FT... A n'y rien comprendre je décidais de me rendre dans une boutique FT et de mettre les deux coco en contacte l'un avec l'autre... Or si ils ont été incapble de résoudre le problème... Free m'a gracieusement fait passer à l'ADSL2 et à la Freebox. Le second découle du premier puisque étant partit en voyage de 3 mois et laissant le soin à mon frère de gérer internet et de payer... Je me suis retrouvé pendant 3 mois à payer trois fois mon forfait Free. le premier sur mon ancien compte en banque (512) et la freebox sur le second compte en banque, et mon frère tjs pour la Freebox... Ils ont résolu le problème mais devant faire une réclamation par écris à Free, et n'ayant la paprace pour prouver ma bonne fois (il me fallait faire le décompte des différents relevé bancaire sur tous les mois concernés et autres ...) je n'ai pas eu remboursement de leur erreur. Et dans ce cas je suis fautif , bien que j'aurai pu être en droit d'espèrer qu'ils gérent eux même le soucis par honnéteté pour leur client.
Reply With Quote
  #2  
Old 18-12-2005, 17:21
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Quote:
Originally Posted by Ma'ât
j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #3  
Old 18-12-2005, 19:55
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 40
Posts: 1,627
T'as eu le courage de tout lire the5thorseman ? Moi pas...

Qu'est-ce que j'suis méchang moi ce soir
Reply With Quote
  #4  
Old 18-12-2005, 20:29
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Quote:
Originally Posted by Ma'ât
Ce qui me fait rire dans tout cela c'est que j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Le premier fut une coupure en juillet-aout 2004, j'étais en 512. Free m'indiquait par sa hotline qu'ils avaient reçu une demande de résiliation de FT, car je m'étais désabonné de FT, or je n'avais jamais rien demandé à FT et en les contactant, ils me signifiaient qu'aucune demande ou résiliation n'avait était faite, or en effet j'étais tjs titulaire de ma ligne FT puisque je leur téléphoné par ce moyen. Rappel de Free qui n'y comprend rien et qui me dit que cette demande est belle et bien effective pour FT et qu'il me fallait donc résoudre le problème avec FT... A n'y rien comprendre je décidais de me rendre dans une boutique FT et de mettre les deux coco en contacte l'un avec l'autre... Or si ils ont été incapble de résoudre le problème... Free m'a gracieusement fait passer à l'ADSL2 et à la Freebox. Le second découle du premier puisque étant partit en voyage de 3 mois et laissant le soin à mon frère de gérer internet et de payer... Je me suis retrouvé pendant 3 mois à payer trois fois mon forfait Free. le premier sur mon ancien compte en banque (512) et la freebox sur le second compte en banque, et mon frère tjs pour la Freebox... Ils ont résolu le problème mais devant faire une réclamation par écris à Free, et n'ayant la paprace pour prouver ma bonne fois (il me fallait faire le décompte des différents relevé bancaire sur tous les mois concernés et autres ...) je n'ai pas eu remboursement de leur erreur. Et dans ce cas je suis fautif , bien que j'aurai pu être en droit d'espèrer qu'ils gérent eux même le soucis par honnéteté pour leur client.

Évite de faire des dissertations
ca devient incompréhensible ton cas
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #5  
Old 18-12-2005, 21:13
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 40
Posts: 1,627
Ça manque surtout d'aération tout ça... Quelques (beaucoup) de retours à la ligne ne feraient pas de mal...

Et bien souvent deux à la suite !

Quote:
Originally Posted by Ma'ât modifié
Ce qui me fait rire dans tout cela c'est que j'ai moi même eu de soucis avec Free, or malgré tout j'y suis resté, car dans l'ensemble je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Le premier fut une coupure en juillet-aout 2004, j'étais en 512.
Free m'indiquait par sa hotline qu'ils avaient reçu une demande de résiliation de FT, car je m'étais désabonné de FT, or je n'avais jamais rien demandé à FT et en les contactant, ils me signifiaient qu'aucune demande ou résiliation n'avait était faite, or en effet j'étais tjs titulaire de ma ligne FT puisque je leur téléphoné par ce moyen.

Rappel de Free qui n'y comprend rien et qui me dit que cette demande est belle et bien effective pour FT et qu'il me fallait donc résoudre le problème avec FT... A n'y rien comprendre je décidais de me rendre dans une boutique FT et de mettre les deux coco en contacte l'un avec l'autre...
Or si ils ont été incapble de résoudre le problème... Free m'a gracieusement fait passer à l'ADSL2 et à la Freebox.

Le second découle du premier puisque étant partit en voyage de 3 mois et laissant le soin à mon frère de gérer internet et de payer...
Je me suis retrouvé pendant 3 mois à payer trois fois mon forfait Free. le premier sur mon ancien compte en banque (512) et la freebox sur le second compte en banque, et mon frère tjs pour la Freebox...
Ils ont résolu le problème mais devant faire une réclamation par écris à Free, et n'ayant la paprace pour prouver ma bonne fois (il me fallait faire le décompte des différents relevé bancaire sur tous les mois concernés et autres ...) je n'ai pas eu remboursement de leur erreur.
Et dans ce cas je suis fautif , bien que j'aurai pu être en droit d'espèrer qu'ils gérent eux même le soucis par honnéteté pour leur client.
Voilà, ça en mériterait presque plus...
Et je corrige pas le français, j'ai pas l'énergie de le faire !

vraiment très méchang ce soir ^^
Reply With Quote
  #6  
Old 19-12-2005, 09:03
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)
 
Join Date: 14-10-2003
Posts: 326
Tellement méchant que ça mérite une fessée ... oops: correction

Quote:
Originally Posted by fonji
Et je ne corrige pas le français, je n'ai pas l'énergie de le faire !

vraiment très méchang ce soir ^^
Reply With Quote
  #7  
Old 19-12-2005, 09:59
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 40
Posts: 1,627
Ah ouais... Aïe...
Reply With Quote
  #8  
Old 19-12-2005, 12:03
wuub's Avatar
wuub wuub is offline
Membre senior
 
Join Date: 13-11-2002
Location: Montpellier
Age: 50
Posts: 552
Send a message via MSN to wuub
... j'ai pas lu désolé...

Bref, il y a des exemples ou tout marche bien. Moi je suis dégroupé total depuis 2 ans chez n9uf et pas le moindre soucis à l'hgorizon depuis le début.

Je pense que n9uf représente le meilleur rapport qualité prix aujourd'hui.
Mais encore une fois ca depend aussi de la localisation géographique.
Y'a des villes où ca passe moins bien que d'autres.

Courage
__________________
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE
Reply With Quote
  #9  
Old 19-12-2005, 21:12
Ma'ât Ma'ât is offline
Un fou sur les chemins
 
Join Date: 17-12-2005
Age: 47
Posts: 5
J'avoue étant légérement tête en l'air et ne regardant pas tjs ce que j'écris après :P j'en oublie de mettre de l'air ^^

En résumé j'ai moi même eu des soucis avec Free mais bon au vu du rapport soucis + fénéantise/qualité du service fournis je suis resté chez eux :P

Est ce moins long à lire
Reply With Quote
  #10  
Old 19-12-2005, 22:06
the5thorseman the5thorseman is offline
Membre senior
 
Join Date: 02-11-2004
Posts: 742
Ah lala, la méchanguerie qui règne sur ce forum est insoutenable!
__________________


Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Premiers nuages pour Free childerik Actualité 35 17-12-2005 23:38
Les nouveautés du SP2 pour Windows XP Werner Windows NT4/2000/XP Client 43 18-08-2004 21:23
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
Windows .NET 2003 Werner Articles 0 19-10-2002 15:10

All times are GMT +2. The time now is 04:21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.