![]() |
|
[PC] GTA San Andreas - Problème
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai un probléme que je viens de fréquenter ce soir :
![]() là vous ne voyez qu'un seul screenshot, mais au bout d'un moment ça n'arreté pas de sauter et le personnage avait disparu de mon ecran ![]() Donc , j'ai du quitter le jeu et les menu illisible.. Esperont que ce genre de probléme ne se reproduira plus , et j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? @ stan : sinon pour moi la souris ça marche bien , donc je vois pas trop ou se dirige ton probléme.. |
|
|
||||
|
||||
|
perso ça m'est pas encore arrivé
|
|
|
||||
|
||||
|
Cela prouve que lorsqu'on achète un jeu PC, on achète surtout les bugs, et le jeu est en option
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon alors... je viens de virer les MouseWare, et bien que l'installateur me demande de rebooter, je tente quand même, et .. ho miracle, ma souris fonctionne...
Donc... merci Rockstar de faire un jeu incompatible avec des drivers XY. J'espère que le patch corrigera ce problème.... je veux mes drivers moi
|
||||
|
||||
|
merci logitech de faire des drivers pas compatible avec les jeux ^^
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Nan, blague à part, le support de Rockstar pour ses GTA sur pc, c'est bullshit. Nada, que dalle (oui bon ok il ya a des patches 1.1 pour GTA3/VC, mais ils corrigent 3 fois rien à chaque fois). Ce genre de bugs existe depuis le 3, et n'espère pas que ça soit corrigé un jour.
|
||||
|
||||
|
Je sais bien, enfin mon probléme de bug c'est résolu.
Mais sinon j'aimerai bien rire avec toi moi aussi, car c'est vrai que depuis le 3 c'est la même chose. |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|