![]() |
Probleme sortie TV[nVidia]
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Moi j'ai le meme probleme avec la radeon 9600 SE 128 quand je bascule la sortie TV, il y a des bandes en diagonales qui se déplacent seulement sur la TV.
C'est bissard, car des que j'installe les drivers, sa marche nikel, et puis au bout d'un moment (aléatoire, des fois 3 ou 4 jours apres ou pendant un fuilm), les bandes arrivent. Et sa ne vient pas du cable , ni de la TV c sure! j'ai testé. j'ai essayé d'installer les dernier drivers, catalyst,directx etc... toujours pareil. Et le pire, c'est qu'une fois qu'il y a ces bandes, si je désinstalle et reinstall, elles restent, ya que un formatage qui arrive a les enlever. Si quelqu'un a une idée.... Merci ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
A mon avis celà vient de la configuration effectuée : après désinstallation des drivers il y a de fortes chances pour que les fichiers de configuration soient conservés, donc tu réinstalles et il reprend la configuration (ce qui n'est pas le cas avec un formatage vu qu'après il n'y a plus rien ![]() Donc si tu veux mon avis penche-toi sur la configuration de l'affichage...
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Ouai mais c'est étrange car la configuration, je touche pas, les bandes arrives d'un coup pendant que je regarde un film, et des fois au redemarrage elles ny sont plus.
Je sais pas si c'est un probleme matériel ou pas, car sur mon ordi elle marche bien c'est que sur la TV qu'il y a des probleme. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme sortie tv | Skell | Matériel | 11 | 07-12-2002 14:38 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 16:32.