![]() |
|
Norton Antivirus 2005
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'utilise NOD32, pti, complet, léger, et il détecte pas mal de truc :eek:
|
||||
|
||||
|
J'utilise depuis déjà pas mal de temps McAfee Viruscan, et je dois dire qu'il fonctionne très bien, même si parfois il est vrai, il ralenti beaucoup le PC (heureusement c'est pas tout le temps
).
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|
||||
|
||||
|
Je confirme que Panda est très très très rapide, mais son seul défaut (du moins dans les versions que j'avais vues y a 3-4 ans), il ne savait pas désinfecter les virus, il fallait un mail au support technique, qui envoyait l'outil plutot rapidement c'est vrai
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai essayé Mc-Afee, Pc-Cillin et NAV. Et finalement, tout comme 1for-matik, j'en suis resté à NAV200x.
Je n'avais pas vraiment constaté de ralentissement après l'avoir installé et j'en suis plutôt satisfait pour le moment, donc aucunes raisons d'en changer... |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour
Je ne comprends pas votre gueguerre Le principal installateur de virus c'est l'utilisateur Il existe des anti-virus gratuit qyi font aussi bien que les payants,alors ?
|
||||
|
||||
|
Tout ceci vient du post de Daweb qui n'arrive pas à comprendre qu'un programme est un bouffeur de resources qu'il le veuille ou non...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
les gratuits font pas aussi bien que les payants, loin de là même.
Y a qu'à voir les antivirus gratuit sur le net...là ou avast te trouves 0 virus, karpersky en trouves 50 quoi. Bref, l'antivirus gratuit c'est vraiment en cas d'urgence quoi. |
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|