![]() |
PIV or not PIV que choisir
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: PIV or not PIV que choisir
Quote:
En gros, on est bon pour tout devoir racheter ![]() |
|
||||
|
||||
annoncé c'est fait depuis 5 ans, utilisé ça va l'être d'ici quelques mois, exploité d'ici quelques années
![]() |
|
||||
|
||||
attender je m'en fou du pci express tou se que je veu c'est que 3ds max tourve a merveille c tou et tou sa se gere au niveau du pross
|
|
||||
|
||||
Quote:
Sympa comme remarque. ![]() Je pense que l'analyse de Cougar est pertinente. A toi de voir ensuite. L'achat doit quand même être le tien, on va pas décider pour toi. Si tu ne vois pas l'intérêt au 64 bits, alors prends un P4C avec de la ram corsair pc4000 et overclocke. |
|
||||
|
||||
ok mais tu est sur que le p4c est mieu que le p4E pasque j'aimerai savoi la difference entre une gravure a 0.13µm et 0.09µm, pasque le prescot a quand même 1 mo de cache L2 et il a du sse 3
|
|
||||
|
||||
Oui, mais il va à deux à l'heure apparemment. C'est ce que tous les sites de Hardware racontent.
|
|
||||
|
||||
ben le prescott est un peu comme les premiers P4, pour le moment y a pas de chipsets adaptés et sa fréquence est encore trop faible pour distancer les P4C.
Donc à l'heure actuelle, un P4C est plus performant qu'un P4E. Y a qu'à voir les benchs un peu partout ( http://www.hardware.fr/articles/489/page1.html ) Et le SSE 3 c'est un peu comme le 64bits, c'est très peu utilisé et dans l'absolut ça changera pas grand chose ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
En plus le prescott chauffe nettement plus que son prédécesseur :/ donc l'avantage du 0.09µm bof bof quoi... Si tu veux prendre un p4e, il vaut mieux attendre les nouveaux chipsets qui devraient sortir le mois prochain et qui devraient relever de façon conséquente les performances. Sinon, si tu es très pressé, achète un p4c. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
Quel graveur choisir ? | Skymoi | Matériel | 7 | 24-11-2003 18:28 |
Dossier : Bien choisir sa console ! | AlphonseBrown | Vos news | 4 | 29-10-2003 21:31 |
Choisir sa configuration (Partie 1) | Werner | Actualité | 0 | 05-05-2003 07:39 |
aidez-moi à réencoder un fichier : choisir un bitrate | LeMoi | Logiciels | 9 | 05-03-2003 20:44 |
All times are GMT +2. The time now is 02:21.