![]() |
Changer de FAI ? Oui pour 46% des français !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Re: Changer de FAI ? Oui pour 46% des français !
Quote:
Je joue régulièrement (pour ne pas dire tout le temps^^) en rezo et est un ping variant de 35 a 60 ms... avec Free...(non dégroupé) Alors les 70 ms dans le meilleur des cas c'est dans ton imaginaire de frustré qui est chez wanadoo et qui à l’esprit suffisamment borné pour ne pas comprendre que +chère n'implique pas meilleur qualité… Quand aux 100ms, ces propos relèvent de la démence... Juste pour rappel, Free=/=AOL |
|
||||
|
||||
Vous n'arrêtez pas de vous chipoter sur des chiffres tous les trois ? C'est Noël nom d'une pipe !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je n'invente rien, tout ce que je dis je l'ai vu de mes propres yeux chez des abonnés de Free. Apres si toi t'es à 10ms je suis ravi pour toi. Quote:
(apres peut être que ça l'améliore en téorie, mais la téorie j'en ai rien a faire, je crois ce que je vois). Et pour les 40/60 ms, je suis navré que tu ne me croie pas, mais si tu veux un screen shot, ya qu'à demander.
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
De plus, lorsque tu joue en réseau, les paquets transmis par le jeu (je parles des paquets importants pour le jeu, pas des paquets utilisés pour mesurer le ping) font souvent plus que 64 octets à mon avis (parce que dans un paquet de 64 octets, y a quasiment que des en-têtes ...), et plus la taille de paquet est grande plus l'influence du débit est notable (logique ... sur un paquet de 64 octets, y a 1ms de différence entre le 1024 et le 512, donc sur un paquet de 640 octets, y'en a 10 ...). Quote:
Quote:
1) tracert wanadoo.fr 2) Tu relèves le nom ou l'IP du premier serveur qui apparait, puis tu me fait un ping [nom ou IP] -n 20 et tu m'envoies la capture ... PS : au dernière nouvelles, je suis à 4j 3h 11min de connexion continue sans coupure (et encore, ça c'est depuis le dernier redémarrage du PC, mais sans réinitialisation de la connec, donc elle a tenue plus que ça ...) ... quand tu ferras ça avec un autre FAI que mon pauvre FAI de merde qui déconnecte tout le temps, tu me ferras signe ![]() Last edited by Matt; 25-12-2003 at 12:51. |
|
||||
|
||||
Re : Changer de FAI ? Oui pour 46% des français !
Quote:
Apres tu peux dire que le 1024 est plus rapide pour le ping, c'est ce que je disais, mais en theorie, parce que sur tous les serveurs ou j'ai été, les types qui avaient le 1024 pleuraient parce qu'ils comprenaient pas pourquoi ils avaient un ping > aux autres joueurs. Quote:
Et tiens je te met quelques screen shots, apres tout, c'est noel ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Suit la procédure que je t'ai donnée dans le post, et tu comprendras pourquoi ton ping ne peut pas se situer en dessous de 60ms (à moins que ton serveur de jeu ne soit situé entre toi et Wanadoo ![]() |
|
||||
|
||||
tiens j'aimerais bien faire ce test de ping, je suis sous CI, pour comparer, on fait comment ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pilote pour vieux modem pci Telestyrelsen DK 97022531 | FunCracker04 | Matériel | 23 | 08-06-2004 10:42 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
La Freebox pour tout le monde ! | Spycam | Actualité | 8 | 22-03-2004 18:41 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:02.