![]() |
|
-=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Re: Re : Re: -=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
Je sens la connotation, par là
![]() au fait, Gargamelch, ND prend un S en non un T
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
et encore, tu m'as oublié avec mon 3000+
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Cependant, ce genre de bestioles coûte très chère :mad: . C’est pourquoi je déclare ouvert le Gargathon, manifestation ayant pour but de m’aider à recueillir des fonds dans l’optique d’acquérir un zoli PC. Par ici la monnaie
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Mes amis, c'est avec de petites rivières que l'on fait les grands fleuves. Ne perdez pas espoir; il reste encore un espoir de sauver tous ces gens qui souffrent. En effet, aucun être humain ne peut vivre sans un bon P.C. Envoyez dès maintenant vos fonds à: "Gargathon Les 24h de la dernière chance BP 856 Parix Cedex" Merci |
|
|
||||
|
||||
|
bonsoir, c LeMoi, je fais une promesse de dons de 3000€, comme ça il aura deux ans d'avance sur nous avec son PC, et il n'y aura pas de Gargathon l'an prochain
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Tu t'imagines, voir son PC à l’agonie devant la moindre petite application, si petite soit-elle, voir les jeux qui ne tournent plus, sentir son système lent et ne pouvoir y remédier, c’est terrible. Je sais qu’au fond de vous votre conscience vous dicte de faire un geste, que cela ne tienne, faite le, vous pouvez faire changer les choses ! ![]() Quote:
Mais je rappel aux autres membre que leurs dont sont également acceptés, un contrôleur raid, des disques scsi 320 sont à commander, alors n’hésitez pas ! |
|
|
||||
|
||||
|
Re: -=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
Mon dieu : mein gott : vous avez déterré le sujet "qui a la plus grosse" ??? :cross-eyed:.
Voilà, et après, ca donne des idées de grandeur. Bon, pour Noël, je veux (j'exige même !!!!) un dual Opteron 248 avec 4 Go de DDR-SDRAM 400 MHz cas 2.2.2.5. Et puis une radeon 9800 XT pour aller de paire avec cette puissance (et deux raptors de 73 Go chacun) moke:.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 4 (0 members and 4 guests) | |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|