Coyote => Un nouveau navigateur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Coyote => Un nouveau navigateur
Bonjours à tous,
Je viens poster ici pour vous présenter mon nouveau projet! Ce dernier est un navigateur web fait en C++ grâce à Qt. Il est en version Alpha (v.0.1.0), vous risquez donc de rencontrer des bugs et autre, merci de m'en faire part Fonctions : Historique Affichage des pages HTTPS Recherche rapide (Google, bing...) Recherche dans la page Options, grâce à un fichier .ini Favoris Impression Fermeture des onglets rapide Cookies (A tester) Ouverture d'une nouvelle fenêtre Pleine Ecran Téléchargement (1 par 1) Zoom Flash Déplacement des onglets Enregistrer la page Ouvrir un fichier SEPARER UNE PAGE Téléchargement : http://www.coyote.web-zine.fr/telechargements.php Mais au faite, pourquoi utiliser Coyote et non un navigateur plus connu? Le principale atout de Coyote est que c'est l'un des rares navigateurs à proposer une fonction permettant d'avoir deux page web dans le même onglet. Merci |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
HELP Jeu par navigateur recherche developpeur Web | Akhyra | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 0 | 16-03-2009 13:07 |
Navigateur Wanadoo | H@kk@s | Vos news | 19 | 09-05-2005 21:44 |
Votre navigateur web préféré | childerik | Discussions | 63 | 05-03-2005 18:19 |
Quel navigateur ? | Edizbak | Logiciels | 31 | 01-08-2004 18:08 |
Qui a dit que IE était le meilleur navigateur???? | nonoleptitmalin | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 22 | 06-05-2003 22:36 |
All times are GMT +2. The time now is 16:59.