Messagerie Google et sécurité
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
J'ai un grave problème de sécurité avec GMAIL la messagerie en ligne de Google. Cela fait plusieurs fois que je change de mot de passe et pourtant, sur l'ordinateur de mon lieu de travail, le nouveau mot de passe n'est jamais demandé - alors qu'il l'est sur mon ordi personnel : la messagerie s'ouvre sans aucune demande d'identifiants malgré les changements de mots de passe et même de question secrète. Piratage ? Faille de sécurité ? Je n'en sais rien. ... C'est un peu comme si le facteur déposait votre courrier ouvert dans la boite aux lettres du voisin. J'en suis au point de clôturer ce compte avec toutes les conséquences que cela implique au niveau de mes correspondants Merci pour votre attention
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
messagerie | bio | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 20-01-2008 08:10 |
messagerie instantanée intranet | ChOuChOu | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 28-07-2007 18:26 |
Changement de logiciel de messagerie | alex | Personnalisation de Windows | 14 | 27-09-2005 13:19 |
Mirco Google $oft: ou comment google se fait racheter par M$ | streets | Discussions | 4 | 05-08-2004 20:09 |
Client de messagerie | claude922 | Logiciels | 30 | 07-03-2003 15:21 |
All times are GMT +2. The time now is 23:11.