Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
yup, merci spycam
![]() En fait avant de voir ta réponse j'avais réussis a arranger le problème. J'ai été dans paramètre des comptes et tout en bas il y "serveur sortant" j'ai supprimé les "webmail-localhost" qui ne servait a rien et j'ai modifié l'adresse 'nom-utilisateur' dans les autres et ca marche nickel. Pour le téléchargement des messages, tu m'avais déjà répondu il y a bien longtemps ![]() Dernier point, encore un truc bizarre ... j'ai utilisé le gestionnaire de mot de passe histoire de ne pas devoir tout taper a chaque fois et pourtant^^ ca me redemande a chaque fois mon mot de passe, ensuite cette fenêtre apparait (avec mes 3 comptes): ![]() je dois remettre mon mot de passe (la il a été retenue et j'ai des petite étoiles) donc je met juste ok ^^ . Je n'ai pas vraiment été très clair mais j'espère que tu aura compris^^. Pour remédier a ça, j'ai essaye de mettre un mot de passe principale mais ça ne change rien^^ je dois toujours tout taper ![]() Fin voilà pour résumer j'aimerais lancer thunderbird et que ça télécharge tout mes mails sans avoir a taper mes mdp et pourtant je dois le faire chaque fois ![]() Un grand merci d'avance pour ton aide ![]() Edit : Je viens de voir ta réponse a bobsodium, donc en gros je dois juste attendre ? |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 16:47.