Lecteur réseau et vpn
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Lecteur réseau et vpn
Hello.
J'ai réussi à créer une connexion VPN entre un pc distant et un réseau. - je vois bien le serveur avec l'adresse ip virtuelle serveur du vpn, mais je ne le vois pas avec son ip locale. - je ne vois pas les autres pc du reseau (connectés au serveur) Autre problème, j'ai un DD partagé sur le serveur qui apparait comme lecteur réseau sur mon pc distant en Z: par ex. j'ai une application qui va chercher des fichiers sur ce Z:. ça marche en local puisque le Zet lié à l'adresse ip locale du serveur, mais sur le vpn le z n'est pas accessible puisqu'il faudrait creer un autre lecteur réseau avec l'ip virtuelle du vpn du serveur pour se connecter au disque partagé. Comment puis je faire sachant que je n'ai pas envie de spécifier à chaque fois dans l'application la lettre ou elle doit aller chercher les fichiers. j'espère que c'est clair mon post ![]() Si quelqu'un peut m'aider ...
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[Reseau] Detection erreur, monitoring reseau | psykey3 | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 27-03-2007 14:18 |
dossier protégé dans un lecteur réseau | ChOuChOu | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 02-12-2006 10:32 |
Pb de lecteur cd !!! | Belou | Matériel | 7 | 29-06-2004 21:55 |
Ne pas afficher le message relatant l'impossibilité de connecter un lecteur réseau | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 22-02-2004 11:59 |
pb de lecteur DVD | lokry | Matériel | 4 | 12-04-2003 09:51 |
All times are GMT +2. The time now is 14:10.