An error occured during directory enumeration
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
An error occured during directory enumeration
Bonjour,
Voilà, à la suite de... rien du tout (je ne faisais qu'écouter un film), mon portable s'est éteint et n'a plus jamais résussit à revenir sur XP. J'ai un blue screen de 1/10e s. et il redemarre tout seul à chaque fois... J'ai tenté Ultimate boot cd pour voir si l'un des composants était brisé, et à priori non... D'ailleurs, je tiens à préciser que ma partition linux est absolument fonctionnelle. J'ai donc tenté la console de récupération de win xp, mais voilà, j'obtiens le message du titre du topic : An error occured during directory enumeration dès que je tape dir... Est-ce un problème de disque dur ? Pourtant j'arrive à accéder à mapartition ntfs à partir de linux... Est-ce que cela peut-être dû au fait qu'elle soit pleine à craquer ? (malheuresement je ne trouve pas de solution pour supprimer le moindre fichier dessus). Merci d'avance
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Script WEB directory listing | 3lyXiR | Logiciels | 3 | 18-08-2005 11:06 |
configuration active directory dans virtualpc2004 | estrasse | Logiciels | 0 | 02-12-2004 17:27 |
Diskeeper Professional v8.0 Build 478 | Werner | Actualité | 3 | 25-01-2004 14:21 |
All times are GMT +2. The time now is 14:12.