E-Mule: qui est Stéphanie ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
aujourd'hui je trouve sur ma mule un msg d'un certain Boomrang qui me dit: "Stéphanie is able to see your shared folder....you should stop your Muli right now !". 1] Est - ce quelqu'un sait qui est Stéphanie ? Le nouvel agent du gouvernement ? La soeur de Sarkozi va au pot ? 2] Ouais bon d'accord "elle" (spyware ?) peut lire mes fichiers partagés, si c'est un espion, comment bloquer l'accés à mes fichiers (à part ne plus rien partager, donc plus télécharger) ? 3] Je suis toujours en Malaysie, j'ai rien à mon nom qui puisse permettre à quiconque de savoir ou je suis, inclus ma connection internet, téléphone. Même mon ordi est pas à mon nom. Donc, moi je suis tranquille, intraçable, invisible même. Et puis ça me ferait bien rigoler que l'on vienne m'arrêter dans un pays ou tu trouves tous les jeux, DVD, software à 3euros dans n'importe quel magasin !!!! Dans ce cas là il faudrait arrêter le Roi, pas moi. Mais quand même ça m'intrigue ce message, quelqu'un a t il déjà reçu un message de ce type ? Pas d'affolement, de toute façon, mon statut en France et chômeur inscrit nul part, surrendetté de 120 000euros, alors moi, les sanctions, ça me fait bien marrer. SLT LeMarseillais qui dit m.... à Stéphanie:birthday:. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Best of "QUOTES" du chan IRC | 1for-matik | Discussions | 171 | 24-05-2007 07:40 |
Mule trop lourde | princeLU | Logiciels | 4 | 07-07-2004 11:52 |
reprendre des dl avec la mule apres formatage | ChOuChOu | Logiciels | 4 | 28-05-2004 07:39 |
La mule en danger :( | sim140680 | Discussions | 13 | 13-02-2004 19:03 |
Nouvelle Mule avec serveur décentralisé | Mala | Actualité | 5 | 08-10-2003 11:33 |
All times are GMT +2. The time now is 16:37.