|
CTRL + (certaines) Clés. Ne marche plus.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Hum, j'avais déjà vu ce bug, mais c'est pas dans tous les cas, normalement il y a libération des hotkey, mais il est possible que vous n'utilisiez pas la dernière version...
A vérifier si vous voulez toujours l'utiliser... ![]() [EDIT] Apres vérification, lorsque l'application est visible, les touches ne sont pas libérées... oubli de ma part, je corrigerais ca si j'ai le temps, sinon peut être dans la v2 (si je la sors un jour...). Pour l'instant je me penche sérieusement sur QuickGoogle
|
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 01:09 |
| [php] l'envoi d'un mail ne marche pas ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 4 | 27-09-2004 12:44 |
| Gta Vice City il marche plus | Steven | Jeux | 34 | 18-06-2004 15:02 |
| Supp. auto de clés dans le registre selon certains critères | Adrenalys | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 15-04-2004 21:53 |
| La plus gros DDR du marché. | chalouf | Vos news | 4 | 25-01-2003 22:13 |
All times are GMT +2. The time now is 11:33.