Communauté Informatique NDFR.net : Quel boîtier choisir ? - Matériel
 
Quel boîtier choisir ?
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #6  
Old 19-05-2005, 11:35
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by Benjy
Le seul truc qui est un peu agaçant, mais ça n'a rien à voir avec la tour, c'est le ventilateur chipset de la Asus A8N-SLI Deluxe que j'hésite à débrancher purement et simplement.
RE-Offtopic (sorry Coug ).
Et si t'es pas trop chaud pour la solution de Matt, tu peux toujours remplacer le ventilo par un gros Dissipateur fanless. Perso j'utilise un Zalman NB47J sur ma vieille A7V (ptêt que ça sera pas assez pour une A8N mais bon dans ce cas tu lui ajoutes un ventilo spécialisé genre ça et c'est bon).

Back to topic.
Pour l'alim, vous avez l'air de focaliser sur la puissance, mais si un minimum est nécéssaire, ce n'est pas non plus le plus important. Je cite CanardPC (ben oui on a les références qu'on peut :cool: ) :
Quote:
Originally Posted by CPC
"Le premier réflexe est d'acheter une alim puissante de l'ordre de 500W et de se dire qu'avec ça on sera à l'abri. C'est faux. Vous trouverez des alims de 500W à 40€ (pourries) et des 350W à plus de 60€ (excellentes) [...] petite astuce : plus elle est lourde, mieux c'est. Outre la tension, ,vérifiez l'ampérage. Pour une alim 350W, il doit être >25A pour le +3V, >25A pour le +5V, >20A pour le 12V. [...] liste de marques sympa : Antec, Akasa, Enermax, Fortron, GlobalWin, OCZ, ThermalTake, Zalman
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Quel logiciel de defragmentation choisir ? alex Personnalisation de Windows 7 16-02-2005 18:11
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? N!Kô$ Matériel 17 04-02-2005 17:00
quel ventilo choisir ..... siras Overclocking et Modifications PC 17 28-06-2004 17:58
Quel graveur choisir ? Skymoi Matériel 7 24-11-2003 18:28
Test du boîtier Morex I-Tee Werner Actualité 0 10-02-2003 19:41

All times are GMT +2. The time now is 17:30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.