Quel boîtier choisir ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quel boîtier choisir ?
Bonjour les amis, encore une fois le sort s'acharne sur moi et mon pauvre pc
![]() En effet, après la carte graphique qui a misérablement lâché en février, voilà qu'il semblerait que l'alimentation soit à demi morte. Bref, l'en faut une nouvelle ![]() Mais en regardant un peu les prix... je me suis dit que finalement, ça coûterai moins cher d'acheter un "boitier complet" aulieu d'une alimentation seule, finalement au même prix. (étant donné que mon boitier est un peu merdique je trouve) Avant j'avais une alim 350W, de marque ACC+ (du noname ? ![]() Lire à partir d'ici pour ceux qui veulent pas de blabla ![]() Donc mon choix (non restrctif, tant que y a une alim) se porte pout l'instant sur ces deux boîtiers Antec : Antec SLK3700-BQE et Sonata dispo respectivement à 95 et 116€ de par chez moi. J'avoue ne pas bien voir la diff, à part pour le Sonata, des filtres antipoussières et des coussinet pour les visses ![]() Deplus d'après le testeurs, c'est plus facile d'installer son matos dans le premier que dans le sonata plus étroit. Voilà, si vous aviez des avis, des vécus, ou des conseils pour d'autres boîtier, je suis prenneur, tant qu'on reste dans un bugdet <130€ quoi ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel logiciel de defragmentation choisir ? | alex | Personnalisation de Windows | 7 | 16-02-2005 18:11 |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
quel ventilo choisir ..... | siras | Overclocking et Modifications PC | 17 | 28-06-2004 17:58 |
Quel graveur choisir ? | Skymoi | Matériel | 7 | 24-11-2003 18:28 |
Test du boîtier Morex I-Tee | Werner | Actualité | 0 | 10-02-2003 19:41 |
All times are GMT +2. The time now is 03:52.