Flash FXP - probleme de connection
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Flash FXP - probleme de connection
Bonjour à tous et à toutes !!!!!
Bon j'ai un petit soucis ..... J'ai un serveur Titan FTP et j'utilise FlashFXP pour me connecter dessus.. pour me connecter pas de soucis mais arrive le proble lorsque j'ai invité un pote à moi à se connecter sur l'ordi possédant Titan. Lorsqu'il lance la connection il y a ce message d'erreur: "nouvelle tentative de connection sous 120 secondes" enfin un truc de ce genre..... ![]() Alors je me suis connecté en remote sur son ordi et la config FXP est la bonne, son firewall accepte Flash, etc.... De quoi ca peut bien vouloir venir???? Mon pote a appeler asssistante technique de son FAI qui lui on dit que cela venait peut être d'un problème de port... Je ne comprends pas car le port reste le même, ds ce cas ci 21, non ???? Help me please car là je bug !!! Explicite |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème avec msn messenger 6.1--> prob de connection vocale ?? | Ben Webmaster | Logiciels | 5 | 20-01-2004 10:43 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 11:49.