Problème Ie sp1 avec W2000pro
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut c Juju!
Voilà mon blême: je posède windows 2000 pro avec internet explorer Ie6sp1.:cool: tout va bien je navigue sans problème ![]() kan toutakou! Paf, lorsque je veux réouvrir de nouvo mon internet explorer, il me dit que le chemin spécifié n'est point valide. :eek: (comme si IE6 n'existait plus) note: je n'ai fait aucune manip à ma connaissance entre le moment ou j'ai ouvert sans problème Ie6 et le moment ou je l'ai réouvert sans succès. zut alors. Le truc c ke: *Je peux ouvrir IE6 à partir de l'explorateur de fichier (!!??!!) *mais dans ce cas, tous les liens html plantent.:rolleyes: *parfois, dans l'xplorateur de fichier, toute l'arborescence de fichier se dédouble:confused: solutions jusqu'à maintenant: *désinstallation/réinstallation IE6 *vérification du chemin pour mes icônes, utilisation du launcher IE6 directement où il est installé (sans succès) *vérification des dernières manip réalisées avant que ça plante (rien d'intéressant) j'ai d'autres navigateurs (netscape; mozilla) mais comme vous le savez nombreux sont les sites non configurés pour les accepter, dont un forum perso que j'ai avec des amis et où je v souvent. voilà voilà HEEEEELP! ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 09:37.