|
quel ventilo choisir .....
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Re: quel ventilo choisir .....
Quote:
Au début on se dit que 5kg de cuivre (comment ça j'exagère encore ? ) ça va finir par arracher le CPU de la carte mère mais ça n'est pas encore arrivé un an après son achat, et j'en suis très satisfait. Je suis incapable de faire la comparaison, mais à mon avis si tu cherches quelque chose de très silencieux (comme moi), rad thermaltake + ventilo noiseblocker (ou un papst costaud) = bon choix...Sinon, va faire un tour sur les critiques de ldlc et aussi sur le forum "PC silencieux" de HW.fr
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Quel logiciel de defragmentation choisir ? | alex | Personnalisation de Windows | 7 | 16-02-2005 19:11 |
| Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 18:00 |
| PIV or not PIV que choisir | siras | Matériel | 16 | 03-03-2004 12:45 |
| Quel graveur choisir ? | Skymoi | Matériel | 7 | 24-11-2003 19:28 |
| aidez-moi à réencoder un fichier : choisir un bitrate | LeMoi | Logiciels | 9 | 05-03-2003 21:44 |
All times are GMT +2. The time now is 13:49.