probleme audio messenger
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
probleme audio messenger
je n'arrive pa a faire de conversation audio avec messenger.Lorsque je veux en demarre une elle echoue au bout de quelque minute j'ai cru ke c'etai mon pare feu donc je l'ai desactiver (et oui je suis en reseau )mais sa ne marche toujour pas. Je suis allez dans Outil puis dans Option et dans l'oglet connextion .il me mette en bas de cette page : vous etez connecter a Service .net messenger par un dispositif NAT symetrique non UPNP. Pour des raison ke j'ai oublier je me suis connecter a messenger avec Windows Messenger et j'ai fait le meme procecuse et il me mette vous etez connecter a Service .net messenger par une directe sans par feu (alor ke ce dernier etai activer ) pour resoudre ce different j'ai telecharger messenger 6.0 et je allez dans option et dans l'onglet connextion et ils me m'etaient vous etez connecter aux Service .net messenger par une connextion directe sans par feu alor ke celui ci etai activer. je voudrai savoir pk il ya se decalage de connextion et le resoudre . je voudrai savoir ce ke c'est une connextion UPNP et comment l'activer
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 13:57.