Problème de reconaissance de taile d'un disque dur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Problème de reconaissance de taile d'un disque dur
J'ai installé un deuxieme disque dur IBM de 40 giga sur mon pc... reconnu par le dos et par xp... mais xp comme d'habitude reconnait mal la taille... il m'affiche 19.1 giga au lieu d'environ 40...
19.1 gb est en fait la taille de l'ancien disque dur qui était à cette emplacement... le pc n'a dc pas détecter que c t un autre disque dur (bien qu'il dise que c un IBM et non un Quantum. Comment faire pour que le pc reconnaisse les 20 gb restant ? Merci d'avance de votre aide : ) (attention j'suis un newbie)
"There are known knows; there things we know we know. We also know there are known unknowns; that is to say we know there are some things we do not know. But there are also unknown unknows - the ones we don't know we don't know. And if one looks throughout the history of our country and other free countries, it is the latter category that tend to be the difficult ones". Donald Rumsfeld. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème écriture sur disque FireWire | whynot | Matériel | 2 | 19-08-2004 22:17 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 18:34.