Voilà, ayant été démarché par wanadoo en début de semaine, je viens de recevoir mon pack Wanadoo eXtense. La gentille Mlle au tel à dis que j'aurais deux mois d'éssai gratuit, sans aucun engagement, blablabla....
Et alors là, je susi pas emmerdé, me voilà avec mon beau modem (f@st 800 de sagem), mais j'ai deux problemes :
- problème de syncronisation ; j'arrive pas à me syncroniser à la ligne, la led deu modem ne s'allume pas, ce qui correspond à un probleme de raccordement alors que normaement c'est bon (j'ai aps oublié le filtre). Selon france télécom et leur bilan de la ligne, mon bled n'a l'ADSL que le 12/01/2004, au début j'ai pensé à ca, mais dans la doc il est inscrit que si je n'est aps accès à l'ADSL, la led devrait clignoter. Bref, je ne sais plus quoi penser
- deuxième probleme, et pas des moindrers : je n'est pas d'indentifiant et de mot de passe. Je croyais recevoir ça avec mon pack, et bien non. Et je n'est aucune information sur la manière de les obtenirs ; dc j'aimerais savoir comment avoir ceci (en els appelant ?! à quel numéro ?!)
Voilà, en éspérant que vous trouverez réponse(s) à mes probles.
En tt cas, meri de me porter attention !