Réseau WiFi...Galère...Galère...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Réseau WiFi...Galère...Galère...
Bonsoir à vous tous,
J'avais fait l'acquisition il y a quelques temps d'un "Kit" réseau WiFi pour pouvoir relier mes deux ordinateurs domestiques (le "gros" dont vous avez la config., et le petit (comme Laurel et Hardy) - AsusP3C + Intel PIII/733 + Maxtor 30 Go + 128 Rambus + GeForce one - Il s'agit d'un kit US Robotics comportant un "Access Point" et deux cartes PCI pour chaque bécane. A tout casser, les ordis ne sont pas à plus de 10m de distance, mais entre eux, il y a un gros (très gros) mur de ferme ancienne (pierre de grès, mortier à la chaux, sable et tout le toutim...) Je suis surpris de constater que les paramétrages sont en fait beaucoup plus complicos que prévus et que les flux sont très moyens malgré la faible distance entre les deux PC et/ou l'access point qui est grosso modo entre les deux. Bref, je n'ai jamais pu me servir valablement de ce système et si l'un d'entre vous a déjà eu des expériences là dessus, je lui serais très reconnaissant de m'en faire part. Cordialement à vous, |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Réseau Local WiFi | SantX | Unix/Linux Client | 4 | 21-05-2004 07:39 |
installer un reseau wifi.... | aragorn | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 03-03-2004 19:07 |
Le WiFi encore plus vite ! | childerik | Actualité | 5 | 05-12-2002 11:34 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 22:04.