![]() |
Réseau Local WiFi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Voili voilà ! Mon problème c'est qu'ayant installé Mandrake Linux 10.0 Community récemment, je voudrai pouvoir me connecter au réseau WiFi chez moi, mais là HIC (faut dire je ne connais pas bien Linux ![]() Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée ! ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Re: Réseau Local WiFi
Bonjour à tous,
Et oui, encore moi ! Voilà, après avoir installé la Mandrake 10.0 Community, comme mon réseau ne marchait pas, je me suis dis que j'allais tester Fedora Core 1, et bien, c'est le même problème. Carte WiFi : Belkin F5D7000 - 802.11g (54g) Chipset : Broadcom BCM4306 Si quelqu'un connaissait un moyen pour qu'elle fonctionne sous Linux, car je n'est aucun accès au réseau par conséquent aucun accès au net ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
http://www.linuxant.com/driverloader/ Ta carte est bien supportée, mais le driver est payant... :/ |
|
||||
|
||||
comme je te lai di, et Garga viens de le faire, il te faut les drivers et hop c'est fait .. effectivement il fo qu'il existe
![]() A mon av il faut encore un peu de patience ![]() |
|
||||
|
||||
perso j'ai trouvé ca: http://ndiswrapper.sourceforge.net/. Donc déjà il te faudrais minimum un kernel 2.6.4 (install la FC2 ?), les drivers du cd fournis avec la carte, et suivre les instructions les instructions du site.
Lu sur 2 forums dont linuxquestions.org que ça fonctionne avec F5D7000 et F5D7010 ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Réseau local et partage de connection ADSL | Force4 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-12-2004 19:48 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
installer un reseau wifi.... | aragorn | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 03-03-2004 19:07 |
Le WiFi encore plus vite ! | childerik | Actualité | 5 | 05-12-2002 11:34 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 21:23.