probleme entre mon serveur ftp et mon routeur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
voila j essaie de monter mon serveur ftp avec G6 le probleme c est que une fois que tout est configurer et que j essaie de me connecter j ai le message suivant :
530 User seb cannot log in. je dispose d un modem routeur ADSL et c peut etre lui la cause du probleme mais je ne sais pas comment le resoudre. Ce qui se passe c est que si je me connecte avec l ip du pc directement la alors ca marche mais des que j essaie avec l ip de la connection adsl je retrouve: 530 User seb cannot log in. ai essayer plusieurs connection en local du pc ki a le serveur sur le serveur lui meme avec l adresse locale et la ca marche. Du pc ki a le serveur sur le serveur lui meme avec l adresse de la connection adsl et l ip statique en .dyndns.org et la ca marche po. Enfin un copain a essayer de chez lui donc avec l' adresse de la connection adsl et l ip statique en .dyndns.org et la tours la meme reponse : 530 User seb cannot log in. Voila les essais effectues Merci de votre aide car la je esepere |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 16:51.