View Poll Results: Allez-vous passer à Windows Vista ? | |||
C'est déjà fait ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 | 42.00% |
Oui, c'est prévu |
4 | 8.00% |
Oui, dès que j'aurai un nouvel ordinateur |
6 | 12.00% |
Oui, après au moins un Service Pack |
5 | 10.00% |
Peut-être d'ici un an ou deux |
4 | 8.00% |
Non, pas tant que je pourrai l'éviter |
8 | 16.00% |
Je n'utilise pas Windows et je n'achèterai pas Vista |
2 | 4.00% |
Voters: 50. You may not vote on this poll |
Sondage Windows Vista
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
En ce qui concerne linux et l'obtentions de privilèges lorsque c'est nécessaire, je suis bien d'accord, n'empêche que tu devrais tester ubuntu, qui fait pareil qu'OS X...
C'est une profonde horreur pour les geeks intégristes, mais ça aide beaucoup les utilisateurs lambda. Quote:
Ensuite, il énumère les différentes possibilités qu'ils ont, et d'ailleurs les majors ont déclaré qu'ils s'attendent à du FairPlay, et non à du DRM free. L'engouement autour de ce discours ne prouve qu'une chose : Steve Jobs a vraiment l'art de dire dans un même discours ce que tout le monde veut entendre. Encore une fois, il faut voir ce que ça va donner. Je continue à penser que Apple y gagne en jouant la carte des DRMs, et que ça ne m'étonnerai pas que ce soit eux qui aient proposés d'en mettre au lancement d'iTunes Music Store (mais qu'une fois de plus on va jamais vraiment savoir quels accords (même oraux) ont été donnés), vu que l'iPod est le seul baladeur à pouvoir lire les fichiers que l'on peut télécharger. Ceci dit, oui, les DRMs d'apple sont très gentilles, mais ça n'empêche pas que ça continue d'emmerder plus le client honnête que le pirate. Apple l'a compri (peut être avec du retard) et nous balance ce joli discours, mais faut-il te rappeler celui qu'ils tenaient lors des discussions de dadvsi ? Une fois de plus, wait and see. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2 | streets | Actualité | 71 | 23-01-2007 15:26 |
Problème de CONNEXION sous WINDOWS VISTA | Microlonn | Windows Vista | 12 | 29-06-2006 23:48 |
Windows Vista sortira sur base UNIX ! | 1for-matik | Actualité | 16 | 03-04-2006 23:11 |
Windows Vista ne supportera pas l'EFI | Fred | Actualité | 6 | 16-03-2006 15:07 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
All times are GMT +2. The time now is 23:48.