![]() |
Changement de serveur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Changement de serveur
Lien direct de la news : Changement de serveur
Bonjour à tous,
Comme vous avez certainement pu le remarquer, NDFR est de plus en plus souvent inaccessible. En effet, le serveur est un peu fatigué, et a un peu de mal à contenter tout le monde ! De fait, nous allons aujourd'hui déménager vers un nouveau serveur tout beau tout neuf et les forums seront fermés aux alentours de 16h/17h. Tout devrait être terminé en fin de soirée. Cordialement, L'équipe NDFR [EDIT 11/05/05@21:08] Suite à un problème de DNS, le déménagement est reporté à demain... :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Du boulot en perspective
![]() Bon courage à toi ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
Sinon ben bonne nouvelle tout ça ![]() Amuse toi bien avec ton noueau joujou Benjy ![]() |
|
||||
|
||||
Ca commençait à devenir invivable, tant mieux. :eek:
|
|
||||
|
||||
NDFR devient grand, nous sommes trop prolifiques pour lui, j'annonce un cadeau à la communauté après le changement de serveur
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon bonne chance Benjy pour le changement de serveur... ![]() PS: En fait je pense à rien ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:04. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon en espérant que tout se déroulera pour le mieux, bonne chance pour le déménagement ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Le cadeau, le cadeau, le cadeau ....
![]() Bon courage Benjy pour le changement ![]() |
|
||||
|
||||
le cadeau c'est le tutorial pour partager sa connexion internet ?
![]() |
|
||||
|
||||
Bon courage pour le changement de serveur... et une fois de plus : longue vie à NDFR et un grand merci à ceux qui s'en occupent, Benjy en tête. Je suis sûr qu'on ne le dis jamais assez souvent, mais que nous sommes tous énormément reconnaissants...
Seb |
|
||||
|
||||
Yep Coug', t'as mis dans le mille, c'est prêt et ça sera en ligne dès que notre webmaster préféré aura un peu de temps
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ben si c'est demandé je le ferais peut être, j'ai retouché un peu donc va falloir que je synchronise le tout...
Stay Tuned ![]() et +1 avec Bargio ![]() |
|
||||
|
||||
bon apparament c'est pas encore réparé, mais tampis le grand Benjy vaincra demain !!
une question quand même, c'est quoi DNS ? |
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Outlook 6 "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue" | Djibril | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 26-05-2004 11:55 |
Comment bien configurer un serveur ? | Arnaud | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 14-04-2004 17:23 |
probleme entre mon serveur ftp et mon routeur | sebounet1 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 22-02-2003 17:20 |
Plz les difference entre Win 2000 Serveur , adv serveur , data center ... | Dhryll | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 15-01-2003 14:25 |
Comment monter un serveur FTP ? | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 19-11-2002 00:41 |
All times are GMT +2. The time now is 19:40.