![]() |
|
Firefox 1.0.2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
|
Firefox 1.0.2
Lien direct de la news : Firefox 1.0.2
Et voilà, c'est aujourd'hui que le célèbre navigateur concurrent à Internet Explorer sort dans une nouvelle version estampillée 1.0.2...
Bugs corrigés depuis la version 1.0.1 MFSA 2005-32 Drag and drop loading of privileged XUL MFSA 2005-31 Arbitrary code execution from Firefox sidebar panel MFSA 2005-30 GIF heap overflow parsing Netscape extension 2 Télécharger Firefox 1.0.2 Français , Anglais, et autres langages source: Moi-même en allant chercher ma petite nightly 1.0+
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
Last edited by 1for-matik; 17-03-2016 at 01:12. |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
t'aurais pu traduire le changelog, il est pas très long quand même ![]() (je te le traduis pour euh ... tu me laisses te kiké une fois !! stp
|
|
|
|||
|
|||
|
Ouaou c'est beau
vive les nightly on la u avant comme sa tu devrait d'ailleur poster le lien des nightly ici pour partager avec nous .Bon toujours rien a dire FireFox c'est le navigateur a avoir
|
||||
|
||||
|
En même temps H@kk@s, si tu sais te servir de Google tu saurais où trouver les nightly, il n'y a rien de privé dans la distribution de celles-ci...
|
|
|
|||
|
|||
|
Je sait je sait mais bon je ne vais pas tous les soirs voir s'il y en a une nouvelle donc si le premier qui en voie une news sa permet de se mettre a jour plus vite
.
|
|||
|
|||
|
Firefox la nightly 1.0.3 vient de sortir téléchargement ici
|
||||
|
||||
|
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
Firefox 1.0.3 (finale)
La version finale de Mozilla Firefox 1.0.3 vient de sortir après de multiples nightly, et comme d'habitude le changelog n'en dit pas trop long
.Changements Correction d'une multitude de bug liés à la sécurité Corrections : amélioration du système de mise à jour Téléchargement : Mozilla Firefox 1.0.3 (Toutes versions) Source : Fileforum
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|
||||
|
||||
|
En l'occurence ca aurait presque mérité un nouveau post ca je pense ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Je me demande si je vais mettre à jour vu que certaines extensions pourraient ne pas apprécier, je vais attendre la fin de la semaine prochaine on aura une 1.000000000000.6 à ce rythme là.
|
||||
|
||||
|
Quote:
Le seul, le beau, le vrai changelog de Firefox 1.0.3 en VO Je vous dispense des liens vers les pages où sont décrits les bugs corrigés MFSA 2005-33 Javascript "lambda" replace exposes memory contents MFSA 2005-34 javascript: PLUGINSPAGE code execution MFSA 2005-35 Showing blocked javascript: popup uses wrong privilege context MFSA 2005-36 Cross-site scripting through global scope pollution MFSA 2005-37 Code execution through javascript: favicons MFSA 2005-38 Search plugin cross-site scripting MFSA 2005-39 Arbitrary code execution from Firefox sidebar panel II MFSA 2005-40 Missing Install object instance checks MFSA 2005-41 Privilege escalation via DOM property overrides ![]() Téléchargement de Firefox 1.0.3 (Toutes langues)
Last edited by 1for-matik; 16-04-2005 at 13:51. |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
... ?
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
Tiens, en même temps, en attendant que Firefox 1.0.3 sorte en version Française... vous pouvez dore et déjà télécharger les 1ères nightly française de Firefox 1.0.4
|
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|