![]() |
est-ce que l'ecran BenQ FP931 est bien?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
quand il est bien on dit il est bien quand il est nul on dit c de loin le meilleur et la tu dis c de loin mauvais donc ca ve dire que c bien
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
ben > Justement, quand on dit, c'est "de loin le meilleur", ça veut dire qu'il est le meilleur, loin devant les autres.
Donc "de loin le plus mauvais", c'est qu'il est mauvais et loin derrière les autre. PS : le langage SMS est proscrit sur ce forum, seul le bon français est accepté. |
|
||||
|
||||
bon ben je vais le dire avec des mots simples :
le sony SDM-S93 est (d'après ce test) nul pour les jeux et nul pour les films. Maintenant tout test est subjectif...quelqu'un d'autres pourrait peut être le trouver tout à fait correct mais bon, dans le doute, moniteur à éviter. en fait j'aurai du dire "c'est de loin LE PLUS mauvais de ce comparatif" Puis bon même si mon expression pouvait prêter à confusion, une rapide lecture sur la page en question aurait pu permettre de lever le doute... |
|
|||
|
|||
j'ai lu la page c'est pour ca que j'ai rien compris mais c'est pas grave je le trouve bien et puis sony c les meilleur comme je ne joue pas bcp je prefere prendre de la marque que de la merde merci
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
vous avez quoi tous contre moi calmer vous
|
|
|||
|
|||
Ben c'est juste que si de toute façon tu veux prendre le Sony même si c'est de la pure m****, c'était pas la peine de venir nous faire c**** pour nous demander notre avis ...
|
|
||||
|
||||
Bon Coug.... pour finir, il est bon ou pas bon cet écran????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas sur la tête... non pas sur la tête :bandit:
|
||||
|
||||
j'en sais rien ^^ en tout cas on me donnerait 600€ j'achèterai pas celui là
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Au démarrage de mon PC, l'écran reste noir ! | adameteve | Matériel | 18 | 19-09-2004 22:42 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Un boulay bien ircéen | childerik | Discussions | 15 | 19-12-2003 15:20 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 17:23.