View Poll Results: Que faire de la salle d'arcade ? | |||
La laisser telle quelle |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 12.50% |
L'ouvrir aux non-inscrits |
19 | 59.38% |
La supprimer |
9 | 28.13% |
Voters: 32. You may not vote on this poll |
![]() |
L'avenir de la salle d'arcade
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Une bonne chose de faite je pense
![]() |
|
||||
|
||||
Une remarque que m'a faite Kaspof sur le chat et que j'ai aussi remarqué, La salle d'arcade n'est toujours pas accessible aux non inscrits car il demande de s'enregistrer pour pouvoir y accéder...
En effet je pense que pour pouvoir y jouer il faut mettre un pseudo qui est, en réalité, le nom du compte du membre... Un non inscrit n'a pas de compte donc il ne peut pas y accéder...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je serai toujours au service de cette bonne communauté Benjy...
![]() Je vais tester le résultat de suite... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Après un test avec les jeux en Noninscrit voilà la seule erreur que je déplore:
Lorsqu'un jeu se finit l'utilisateur est redirigé vers une page qui reste malheureusement blanche! (alors que le membre est redirigé vers la feuille des scores) Proposition de solution: Rediriger le non inscrit vers une page disant qu'il faut être inscrit pour pour pouvoir enregistrer son score puis sur la même page un lien qui lui permettera de rejouer au jeu qu'il a joué... Autre note: Annoncer à tous les membres sur la page de la salle d'arcade qu'elle est ouverte à tous. Est-ce que tu pense, Benjy, que ce serait faisable?
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
C'est aussi une possibilité à retenir... Voire même la meilleure...
![]()
|
||||
|
||||
bon voila donc 19 gamer potentiels
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Par conséquent, il sera affiché aux non-inscrits un message leur demandant de s'inscrire s'ils veulent pouvoir soumettre leurs scores. On peut aussi imaginer de les rediriger vers la page d'accueil de la salle d'arcade en fin de partie... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
pour une salle d'arcade | Taz001 | Discussions | 7 | 01-07-2004 19:00 |
peut être un jour dans la salle d'arcade...??? | Darill | Jeux | 10 | 28-06-2004 14:45 |
Salle d'arcade : nouveau Yetisports | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 26 | 24-06-2004 20:30 |
Ouverture de la salle d'arcade | Benjy | Actualité | 31 | 11-05-2004 21:50 |
L'avenir au DVD "jetables" ? | claude922 | Actualité | 8 | 25-11-2002 18:04 |
All times are GMT +2. The time now is 21:09.