View Poll Results: Quel client p2p utilisez vous??? | |||
eDonkey |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 23.19% |
eMule |
39 | 56.52% |
OverNet |
4 | 5.80% |
KaZaA |
24 | 34.78% |
BearShare |
0 | 0% |
Morpheus |
1 | 1.45% |
Gnutella |
2 | 2.90% |
Grokster |
1 | 1.45% |
Imesh |
5 | 7.25% |
Autres... |
17 | 24.64% |
Multiple Choice Poll. Voters: 69. You may not vote on this poll |
![]() |
Quel client de p2p
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Quel client de p2p
Eh oui!
dufer est un malin! |
|
|||
|
|||
J'aurais plutôt dit ducon, mais dufer convient aussi
![]() ('tain ça vole vraiment bas ce soir ^^) |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
ça y est il a fait sa pub et il est reparti aussitôt en plus !!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
En même temps, on va pas se plaindre de son départ ^^
|
|
||||
|
||||
Bonjour
J'ai abandonné la mule.J'ai un routeur radio avec modem et depuis ma mule ne se connectecte qu'en petite vitesse.Je n'arrive plus à charger rapide.Les serveurs sont indisponibles et je ne sais pas pourquoi.Sans doute un problème de configuration que je ne trouve pas. ![]() J'utilise donc maintenent Shareaza qui tourne moyen ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Quote:
Et c'est une nouvelle envolée, ah elle était inévitable celle-là, on reconnait le professionnel !!! Et blablabla... ![]() |
|
|||
|
|||
Bon ben si t'insistes, je le met
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Personnellement, j'utilise eMule pour les gros fichiers et KazAa pour les petits fichiers.
eMule est lent au départ, mais il est de plus en plus rapide à télécharger, KazAa est rapide au départ, mais il est de plus en plus lent à télécharger. De plus, eMule à un contenu beaucoup plus français que KazAa ![]() Enfin, voila, le mieux en P2P, c'est de combiner les avantages de deux réseaux simultanément ![]() |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Franchement ils sont trop fort ces petits déterreurs, espèce n'étant pas hélas en voie d'extinction ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben je relance le sujet puisque de nouveaux clients sont apparus.
J'utilise "pando" . Ainsi, vous pouvez envoyer et recevoir des mails contenant des pieces jointes allant jusqu'à 1 Go pour peu que votre correspondant dispose lui aussi du même logiciel. Un outil très pratique donc pour échanger en toutes tranquilités des fichiers sans se soucier de leur taille. |
|
|||
|
|||
Mouais ... Le mail c'est vraiment pas l'idéal pour du transfert de gros fichiers, vu que les pièces jointes sont encodées dans un format qui augmente fortement leur taille (de l'ordre de 30-40%). Pour des petits fichiers, c'est négligeable, mais à partir de quelques Mo, ça commence à faire lourd.
|
|
|||
|
|||
Dommage, shareaza est le meilleur d'après moi, utilisez le et vous serez convaincu !!!!!
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Nouveau Client eDonkey | Snake | Vos news | 0 | 10-05-2003 23:19 |
Client de messagerie | claude922 | Logiciels | 30 | 07-03-2003 15:21 |
Ha ha ha! | OrangeMagique | Discussions | 15 | 30-10-2002 16:48 |
All times are GMT +2. The time now is 22:47.