![]() |
le programme ne repond plus
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
je suis sous w2000 sp4 et fraichement formaté, garanti sans virus. Lorsque je lance une commande sur un programme ouvert, un message apparait de temps en temps: le programme ne repond plus, avec comme choix "terminer ou "annuler" pour retourner dans windows voir l etat du programme. J ai eu plusieurs pc, plusieurs os, mais ce probleme me suit toujours. Le plantage est aléatoire, ca peut etre nero, un jeu, le poste de travail ou autre. Vu que j ai changé de hardware et d os et que cela revient, serait il possible que ce soit un conflit de logiciels, ou de periph???Sur le site windows ce message est mentionné mais aucun detail pour savoir si c est un probleme ni d ou ca vient. je vous donne un recap de ma config: process intelp4 2433mhz asus p4xp-x mem physique 1023mo, virtuelle 3486mo chipset intel brookdale i845d slot dram 512 x 2 nvidia geforce4 partition c:80mo , d:120mo bien que tout soit sain. merci si vous pouvez m eclairer un peu ![]() |
|
||||
|
||||
Re : le programme ne repond plus
Pourrais-tu expliquer ce que tu entends par "lancer une commande sur un programme ouvert" ?
|
|
||||
|
||||
Vérifie qu'il n'y ait pas de secteurs défectueux sur ton HD, par la commande chkdsk /F. Vérifie aussi la qualité de ta ram en la testant avec memtest.
|
|||
|
|||
Quand je dis lancer une commande, ca peut etre fermer le prog ou cliquer sur une de ses icones, dsl si je me suis mal exprimée.Childerik j ai fait ce que tu m a suggeré mais aucune erreur sur le dd, il me reste dons a tester memtest pour voir si c est un pb de ram, merci
![]() |
|
||||
|
||||
Quand tu dis : changé de matériel, c'est à dire ? Carte mère incluse ?
|
|
|||
|
|||
j'ai laissé memtest tourner pendant une quinzaine d'heures, et 0 erreurs. Pour ce qui est du materiel, c'est tout le pc qui a été changé, 3 à la suite d ailleurs. J'ai fait un survol des test possibles avec aida et testlab, a priori les perf sont bonnes et le pc devrait tourner comme un pendule.
Peut-être tout simplement 2000 qui se "marche sur les pieds" de temps en temps?.. |
|
||||
|
||||
Mets ton bios à jour, puis va dans les réglages et charge les paramètres par défaut, et dis-nous si tu as toujours le prob.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cherche un programme de gravure open source ? | N!Kô$ | Logiciels | 9 | 07-02-2005 17:55 |
Forum pour Nvu (programme HTML) et autres... | OuBa | Logiciels | 4 | 30-08-2004 14:43 |
Passer un programme en service | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 05-07-2004 21:58 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Un programme pour surveiller les pop3 | LeMoi | Logiciels | 15 | 25-11-2003 08:59 |
All times are GMT +2. The time now is 20:30.