![]() |
Un programme pour surveiller les pop3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Un programme pour surveiller les pop3
Bonsoir tout le monde.
Je cherche un petit programme le plus léger possible, minimisable dans le tray, qui surveillerait un compte mail pop3, car en fait, j'ai une identité OE que je regarde pas souvent, j'y pense mm plus... Et j'aimerais savoir, par exemple toutes les 1/2 heures si y a du nouveau. Le programme n'est pas forcément paramétrable, j'en veux un le plus simple possible : compte pop3, identifiant, mot de passe crypté, et c tout, configuration minimale !! merci d'avance ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: Un programme pour surveiller les pop3
Perso je laisse OE en arrière plan, avec un délai de 5 minutes. Mais c'est peut être un peu trop lourd pour toi
![]() Je sais que Messenger Plus! le permet, si tu utilise Messenger c'est sans doute une bonne option ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
il MSN + c vrai mais si t retissant a l'installer il y'a un prog cré par R2 Studio : Hide outlook express qui permet de parametrer ce que tu veux depuis la barre des taches
|
||||
|
||||
en fait outlook express est trop lourd, et trop long à charger tous mes comptes, même plus! prend 1500 Ko, c'est trop pour moi (
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
la version freeware de MailWasher
traduite en français dans la version 2.0.40 http://www.mailwasher.net/download.php |
|
||||
|
||||
ça en fait deja trop pour ce que je veux, et pis ça se minimise pas pour vérifier réguliérement ...
D'autres propositions ?
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
Bonjour
Le site EzPop marche La page de chargement ne marche pas :eek:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
pour EZPOP, c par la
j'ai testé les 2 ont l'air pas mal, sauf EZPop qui se cache pas 'facilement' (il manque un bouton dans les skins, on doit faire avec le clic-droit pour le cacher, ça fait un clic en trop ![]() bon, je teste les 2 en mm tps pendant qques heures, pis je vous dis je garde lequel (à moins que vous n'en proposiez un qui prend encore moins de RAM ? EZPop en prend 9 Mo, ePrompter en prend 7 ...)
|
||||
|
||||
Cher LeMoi, j'ai ce qu'il te faut.
J'avais trouvé ce prog il y a quelques temps, et je trouve que c'estun bijoux. Il s'agit de PopTray. Le seul "souci" pour toi, c'est qu'il est très configurable (mais je pense que tu t'en remettras! ![]() Regardes: ![]() Site web: http://www.poptray.org Téléchargement: PopTray 3.0.1 Voilà ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() allez vas voir là : http://ftp.sunet.se/nonags/index.html si tu trouves pas ton bonheur je me fais moine ![]() http://ftp.sunet.se/nonags/emn.html |
|
||||
|
||||
Mon cher Kaspof,
J'ai bien reçu ton message du 24/11/2003 à 14:37 et je t'en suis reconnaissant. Le programme que tu me proposes est parfait : léger (900 Ko dans la RAM), configurable mais pas trop d'options partout, c'est exactement ce que je cherchais. Je ne saurais te remercier, ainsi que tous ceux qui m'aider, à ta juste valeur. Je te demande donc d'agréer, si tu le veux bien, l'expression de mes entiments les Meilleurs. Cordialement. LeMoi
|
||||
|
||||
Quote:
![]() A ton service, mon choux! ![]() |
|
||||
|
||||
à l'avenir, appelle-moi simplement mon chou, je ne suis qu'une seule personne
![]() ![]() ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 19:07.