![]() |
Une baisse des prix de l'ADSL chez Wanadoo.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Une baisse des prix de l'ADSL chez Wanadoo.
La rumeur se confirme, l'ART a donné l'autorisation à Wanadoo de baisser ses prix sur l'ADSL, ce qui devrait être fait début 2004.
Espérons que cette baisse sera conséquente ![]() Il était temps en tout cas que Wanadoo réagisse fasse à la concurrence. |
|
||||
|
||||
Re: Une baisse des prix de l'ADSL chez Wanadoo.
C'est valable ds les dom ossi ? Paske que bon 80€ pour du 512 qui a des perf aussi bonne que du 128 c cho kand même
|
||||
|
||||
oui apparament, ce serait une bonne nouvelle de la part de Wanadoo
On en parle ici sinon
|
||||
|
||||
Personnellement, je suis moins optimiste : c'est la xième fois que mamadoo fait cette annonce depuis deux ans
![]()
|
||||
|
||||
Cette foi ça a l'air sur.
Le probleme c'est que c'est l'ART qui a donné cette "permission", et donc les autes FAI peuvent en profiter. Heu imaginez une baisse des tarifs tele2 ![]() |
|
||||
|
||||
J'aimes bien le mot "Permission" lol !
Depuis le tps que mamadoo voulait les baisser ses tarif ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
En fait, c'est Jacky qui s'est trompé dans sa news
![]() C'est pas Wanadoo (en tant que FAI) qui a été autorisé par l'ART à baisser ses tarifs ADSL, mais FT (en tant qu'opérateur de télécommunications et propriétaire de la boucle locale) qui a été autorisé à baisser ses tarifs de location des lignes ADSL aux FAI ... Au final, ça veut pas forcément dire que Wanadoo va baisser ses tarifs ![]() Mais en fait, FT se fout un peu de la gueule du monde, puisqu'ils prétendent que c'est à cause de l'ART qu'ils peuvent pas baisser les tarifs de Wanadoo ... Mais ce que l'ART impose, c'est les tarifs de location des lignes aux FAI, ces tarifs étant les même pour TOUS les FAI. Donc Wanadoo pourrait quand même aligner ses tarifs sur ceux des autres fournisseurs ... De même, la baisse enfin validée par l'ART va permettre une baisse des tarifs de Wanadoo sans diminuer les (larges) marges, mais elle permettra aussi une baisse équivalent chez les autres FAI, donc ça sera tjrs pareil ... Wanadoo plus cher que tout ^^ |
|
||||
|
||||
wait & see.
Mettons que wanadoo baisse le 512 jusqu'à 35€, je préfaire payer 35€ et avoir un bon service que 30 et un service pourri. Au délà de 35 c'est à voir ![]() Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Moi je dirais même que l'ART "oblige" FT a baisser le tarif de la location de ses lignes aux autres FAI (y compris à Wanadoo
![]() ![]() Je crois que actuellement le coût de cette location se situe autour de 20 € / mois mais je n'en suis pas sur ! |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ah bon !
Tu as surement raison mais je ne comprends pas pourquoi c'est FT qui a fait cette demande de baisse de tarif. Ou est son interêt ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Les nouveaux prix wanadoo: | H@kk@s | Vos news | 6 | 07-10-2004 20:51 |
Classement des 8 FAI préférés des français. | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 56 | 25-12-2003 19:04 |
Baisse des prix annoncée chez Wanadoo. | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 38 | 17-12-2003 10:48 |
J'y crois pas wanadoo en baisse!!! | djacks59 | Vos news | 4 | 18-04-2003 20:37 |
Nouveaux pack Bluetooth chez Wanadoo! | chalouf | Vos news | 2 | 17-01-2003 23:06 |
All times are GMT +2. The time now is 21:53.