![]() |
Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
Wanadoo s’est enfin décidé à annoncer ses baisses de tarifs qui prendront effet le 6 janvier.
L’extense 512 passe de 45,42 € à 34,90 €. L’extense 512 fidélité passe de 39,90 € à 29,90 €. Pour l’extense 1024, c’est 44,90 € au lieu de 80 €, et 39,90 € au lieu de 74,90 € pour l’extense fidélité. Des baisses assez intéressantes mais néanmoins pas assez importantes, surtout pour le 512, qui n’est profitable que si on s’engage 24 mois avec l’extense fidélité. Des baisses de tarifs plutôt décevantes donc
|
||||
|
||||
Re : Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
Notons au passage, que Free décalle les dégroupages "prévu" d'1 mois dans la plupart des villes, la père noël sera en retard
![]() |
|
||||
|
||||
Snif
Quote:
Pourquoi la vie est-elle aussi cruelle? ![]() |
|
|||
|
|||
Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.
Dans le même temps, Free propose désormais le 1024/128 en zone non dégroupée et ce toujours au prix de 29,99€/mois, modem et frais d'inscriptions gratuits, frais de résiliation toujours pareil
![]() Source: Free.fr |
|
||||
|
||||
Ce que j'adore chez Wanadoo, c'est qu'on parle d'un forfait Extense avec 1024 kbps de débit déscendant, mais il n'est fait mention nul part du débit remontant .... donc, on doit en conclure que ca reste à 128 kbps.
|
||||
|
||||
lol si c'était du 256 ça se saurait t'inquiète pas.
En tout cas avec la nouvelle offre de free, wanadoo à interêt à faire une nouvelle baisse bientôt ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Plus d'info? La grenouille
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
[MODGrognon=on]C'est nul je serais déja dégrouper en fevrier...[/MODGrognon] |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Mais c'est quoi, ce délire Mode content ??? :rolleyes:.
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Tssssssssss : j'ai essayé de mettre ce mode dans mon précédent post, et évidement, comme j'aurais dû m'en douter, aucun caractère du mode ne s'affiche lors du postage
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Baisse des prix du CD....?? | 1for-matik | Musique | 21 | 19-10-2004 11:39 |
Les nouveaux prix wanadoo: | H@kk@s | Vos news | 6 | 07-10-2004 20:51 |
Classement des 8 FAI préférés des français. | Jackydown | Internet, Réseaux et Sécurité | 56 | 25-12-2003 19:04 |
Une baisse des prix de l'ADSL chez Wanadoo. | Jackydown | Vos news | 27 | 08-12-2003 20:47 |
J'y crois pas wanadoo en baisse!!! | djacks59 | Vos news | 4 | 18-04-2003 20:37 |
All times are GMT +2. The time now is 03:56.