![]() |
Trillian Pro et ICQ
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Trillian Pro et ICQ
Salut, j'utilise Trillian Pro depuis quelques temps en remplacement du 0.74 et j'en suis très content. Sauf que depuis hier après midi je ne peux plus me connecter à ICQ. Je n'avais bien entendu rien changé à mes paramètres.
En revanche, j'ai installé ICQLite pour voir et là ça marche bien. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Les gars de chez ICQ auraient-ils modifiés un peu leurs protocoles en douce pour bloquer Trillian ?
|
||||
|
||||
Avec trillian 0.74 je n'ai pas de prob pour me connecter a ICQ.
|
||||
|
||||
J'ai vu sur le forum de Trillian que je ne suis malheureusement pas le seul. Il y a des pistes mais rien qui e marche pour tout le monde. Peut-être que le serveur de Mirabilis a quelques pbs.
Des infos : http://www.ceruleanstudios.com/forum...threadid=39659
|
||||
|
||||
moi avec le pro g aucuns probs !
|
|
||||
|
||||
J'ai jamais eu aucun problème pour me connecter sur ICQ avec Trillian Pro... alors que pour MSN j'ai deja eu quelques problèmes!!
|
|
|||
|
|||
salut, aucun problème non plus avec trillian pro, je me connecte très bien aux quatres IM mais avec le 0.74 je me rappelle avoir eu des problèmes de connexion, c'est pour ça que je suis passé au pro
|
|
||||
|
||||
ce qui est fou c'est que je vois que je ne suis pas le seul (sur les forums trillian) et que personne ici n'a le pb, rah, tjs la poisse moi
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Patchs pour Trillian Basic et Pro | LeMoi | Actualité | 2 | 25-06-2004 00:10 |
Faire des skins pour Trillian | SantX | Logiciels | 2 | 27-02-2004 15:13 |
Trillian : des patchs de sécurité pour toutes les versions | Benjy | Actualité | 0 | 26-02-2004 12:28 |
Trillian Pro v2.01 final | Kaspof | Actualité | 6 | 14-01-2004 19:50 |
Nouveau patchs pour Trillian 0.74 & pro 1.0 | nonoleptitmalin | Logiciels | 5 | 14-02-2003 15:25 |
All times are GMT +2. The time now is 01:36.