![]() |
Faire des skins pour Trillian
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut tout le monde,
Je cherche un logiciel permettant de faire des skins pour Trillian, mais je n'arrive pas à en trouver ! Est-ce que cela existe ? (j'en sais rein) ![]() Si quelqu'un pouvait me dire si il en connait un, je l'en remercie d'avance !
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Re: Faire des skins pour Trillian
il doit surement exister un sdk pour cela, au pire tu ouvres un dossier de skin, et tu regardes comment est fait le fichier xml
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Re: Faire des skins pour Trillian
J'ai ouvert les fichiers mais je voulais savoir si un programme existait pour les générer !
Merci !
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Un bon logiciel pour faire du flash? | H@kk@s | Design Web / Graphisme | 7 | 15-10-2004 00:03 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 00:00.