![]() |
Un petit Cocorico...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Pas mal le match, meme captivant j'ai fait une grosse pause pdt mon taff, ca ma donner envie de faire du tennis!
Vivement la final! j'suis pour... (un indice elle est belge)! :lick:
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Un Roland Garros passionant cette année, autant côté femmes que côté hommes. Un bel exploit pour l'équipe belge, vous pouvez commencer à préparer les banquets de Waterzoï
![]() Demain tous comme des geeks devant la TV, un chat spécial NDFr DEVRA être ouvert (n'est-ce pas Benjy ![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quoique... Les soeurs - bourrines - Williams éliminé, celà me rappelle la mode des joeuses limites lolita (Hingis & co).
Je peux me tromper, mais voir un tennis à la Henin est plus passionnant que le machine canonesque des Williams.
|
||||
|
||||
Le tennis chez les dames c'est toujours beau, que ce soit 'bourin' comme vous dites au 'lolita'
![]() mais... vive les belges ![]() |
|
||||
|
||||
Finalement ..... c'est une Belge qui a gagné.
![]() Oui, je sais.... :confused:
|
|||
|
|||
Cool
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Un bien beau match, et content je Justine ait gagné, on aurait presque préfèré un set de plus, ce fut un peu bref.
![]()
|
||||
|
||||
ouais, elle etait mm pas la, clijsters, l'autre jouait toute seule !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Et dire qu'elle suivait des cours (de tennis) donnés par la fédération dans le club que je fréquentais... :cool:
Elle était pas plus haute que trois pommes... mais avait déjà une fameuse force de caractère. C'était l'époque où elle jouait au football le samedi matin et faisait les interclubs l'après-midi ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit problème de gravure d'un divx sur DVD! | bastien | Logiciels | 33 | 21-08-2004 23:29 |
Petit prob de mis en page avec mysql ! | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 21-06-2004 14:40 |
Petit bug ... | Matt | Discussions sur le site et/ou le forum | 0 | 07-07-2003 23:19 |
Petit jeu interminable !! | chalouf | Discussions | 44 | 30-03-2003 20:34 |
Encore plus petit que le Shuttle | enzo19 | Actualité | 5 | 19-03-2003 20:05 |
All times are GMT +2. The time now is 11:45.