![]() |
Messenger Plus! 2.10.36 rongé par la Pub...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
J'ai été toucher part le fameux Spyware qui est ni plus ni moins que lop.com La barre de recherche est du nom de "fdrsootragr". Perso j'ai utiliser Spybot s&d pour le detruire et néttoyer à la main la Base de registre ![]() ![]() Mais ont peux trouver ceci qui fait tout tout seul: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#132
|
||||
|
||||
Beclaude, t'es sponsorisé par A. Vouillon ou quoi ????
![]() Tu touches combien à chaque fois que tu glisses le lien ? ![]() |
|
||||
|
||||
Heu.............. lol Cougar.
En faite je voulais pas faire de copier coller vulgaire et pas envie de me taper le texte a la main de ma propre redaction expliquant comment faire de A a Z "j'suis féniant" et comme je cotoie aussi les personnes qui participe a cette FAQ il met difficille de ne pas placer directement le liens ![]() De plus en général cé pas moa qui met ce genre de lien le plus souvent mais un copain qui est plus au nord-est de la france "même de l'autre coter" ![]() ![]() ![]() M'enfin s'ils désirent me faire un Don j'accepte volontier ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
j'ai du enlever cette MERDE a la main et j'ai hésité a formater !
j'ai fait un mini-howto pour ceux qui veulent tenter le coup mais c'est vraiment pas facile ! a vos risques et périles ! http://www.cybernews-fr.net/modules/...hp?storyid=223 cette M .. .. .. .. ajoute des clé partout dans la base de registre ! Patchou va faire crever son prog comme ca ! |
|
||||
|
||||
et bien, j'ai installé ad aware et ca m'a tout viré !
ce programme est un BIJOUX !! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
pour les logs non mais pour virer cette satanée pub oui ... mais je ne compte pas le remettre de toute facon, je suis sur qu'il y a d'autres facon de virer la pub;... sur zebulon-fr.com il y a déjà une explication il me semble...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
ah c'est sa que je me retouve souvent sur lop.com
et j'avait aussi eu plein de nouvelle icone et de nouveau favori , mais j'ai pas du tout pensé a msn + , pourtant ça a du se faire quand je l'ais installé sinon j'ai était voir dans spyware blaster (j'aime bien pas faire comme tlm , pas de winamp par ex ) et y'a bien lop.com de cocher donc je v voir si je suis pas redirigé , sinon j'irai voir la ou il donne les solutions surement zebulon , car c le site que je frequente pour faire mes modifs |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
ces patches n'arrangent pas le problème... je me retrouve toujours sur le site lop.com quand je tappe une mauvaise adresse.. au lieu de tomber sur le site de msn qui me donne des adresses qui resemblent a ce que j'ai tappé... j'ai cherché dans ma base de registre mais j'ai rien trouvé. qq pourrais m'aider ??
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
oui, j'ai tout essayé.. la barre n'y est plus mais la page d'erreur 404 qui est redirigée sur lop.com or, j'ai testé les pages aux quelles IE fait appel quand il a une erreur 404 (j'ai regardé dans la base de registre) et tout semble ok...
|
|
||||
|
||||
enfait, j'ai testé ca: http://www.infoprat.net/astuces/inte...ternet_008.php
mais ca ne change rien... c'est une bande de ..... chez C2MEDIA ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Problème MSN Messenger et Windows Messenger | rog62 | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 29-03-2003 20:22 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ? | dredgerman69 | Discussions | 6 | 11-12-2002 20:26 |
All times are GMT +2. The time now is 21:06.