![]() |
Borland C# Builder
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Borland vient d'annoncer son nouveau logiciel C# Builder.
Au programme 4 versions : Perso, Pro, Entreprise, Architect. On l'attend courant juin en anglais et français. Plus d'info : http://www.borland.com/csharpbuilder/ |
|
||||
|
||||
Ah ? Il ferait mieux de pondre un Kylix (delphi pour Linux) fonctionnel au lieu de pondre un logiciel qui ne sera que peu répandu !
|
||||
|
||||
lol il est fonctionnel depuis longtemps kylix
|
|
||||
|
||||
Vraiment ? Alors comment se fait-il que les exemples se plantent lamtentablement ?
![]() Quoique Kylix est inutile, et est apparemment un fiasco, vu le peu d'applis linux codé avec...
|
|||
|
|||
Et çà mon avis, le C# Builder n'es pas un logiciel qui sera "peu répandu" ... La majorité des gens qui font du C++ risquent de passer petit à petit au C# ...
|
|
||||
|
||||
Personnellement, je ne pense pas que le C# sera un énorme succès.
Déjà que le C++ il faut le vouloir pour le coder, et que sa compilation est terriblement lente ![]() Enfin, seul l'avenir le dira ![]()
|
|||
|
|||
Euh ... Le C++ est quand même l'un des langages de plus utilisés par les programmeurs professionels ... Quasiment tous les programmes commerciaux sont fait en C++ ...
|
|
||||
|
||||
1- Pourquoi critiquer l'attidude de borland ? Qui je trouve est plus que sencés, puisqu'il propose des outils de développement pour tous les languages sans opinions négatives préalables
2- Le c++ n'est pas pour tout le monde, si on veut savoir programmé il faut savoir utilisé le c++. 3- Kylix fonctionne tres bien (chez moi) j'ai la version 3. Pour kylix je crois qu'ils font beaucoup d'effort pour le rendre viable. Mais il ont beaucoup de mal LOL 4- Le c# c m$ ; je suis d'accord ! |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
De plus, c'est pas un fiasco du tout, mais forcément, on programme pas une application en 5 mois, faut peut etre attendre un peu avant de dire que Kylix n'est utilisé par personne... |
|
||||
|
||||
Quote:
Oui, mais à trop s'éparpiller.... Quote:
Quote:
![]() Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
A moins qu'il fonctionne mal avec les mandrake 9.1 ?! Quote:
Pascal existe, les créateurs d'interface dédié QT, GTK (etc...) aussi, donc Kylix n'est que d'un intéret limité. Quote:
Et coté fiasco, cite moi des logiciels connus sous linux codé en Kylix. Car je n'en ai vu que très peu sur freshmeat.net ![]() Et va donc dire que Kylix est un succès sur fr.comp.os.linux.configuration ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Toutes ? Faux, malheureusement. HamsterFr (hamsterfr.sourceforge.net/) est en delphi 6, et n'a pas été porté sous Kylix. Quote:
Logique, car il n'est pas encore fini ![]() </troll> Mis à part cela, Kylix en est à sa version 3.0, et il n'y a pas des """"millions"""" d'applications delphi portée sous Kylix Linux. Des noms ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PE Builder v3.1.3 | Werner | Actualité | 10 | 04-12-2006 16:01 |
PE Builder v3.1.0 | Werner | Actualité | 0 | 16-12-2004 14:52 |
PE Builder v3.0.33 | Werner | Actualité | 0 | 02-11-2004 17:23 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
PE Builder v3.0.24 | Werner | Actualité | 0 | 10-12-2003 12:28 |
All times are GMT +2. The time now is 23:13.