![]() |
Free ADSL
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Free ADSL
Bonjour je suis vraiment content de ce que j'ai opter comme forfait poour internet je vous explique.
Deja avant de recevoir la Freebox je suis en 512/128. Hors deja quand je me connecte mon icone dans la barre des tache me dit que je suis en 610 kb/sec. Quans j'upload par exemple sur icq je monte a 17 ko/sec que normalement je devrais etre a 16 d'ou vous expliquez cela? Pourvu que sa dure! :cool: |
|
||||
|
||||
Ben, c'est 610/640 Max je crois.
|
||||
|
||||
ça dépend ou t'es, si t'es proche du centre
moi je suis en 608/160, et j'upp jusqu'a 21 KO/s, et une fois à emule, g fait du 81 Ko/S !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Encore une couche pr le freebox... allez !
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
dans tous les cas un grand merci à free pour l'offre super offre à petit prix ![]() |
|
||||
|
||||
Moi j'ai bientot la freebox et j'ai hate de bientot uploader a 38 ko/sec.
Moi free ma pas fait de moi gratos je leurs ai envoye une lettre. |
|
||||
|
||||
c'est normal, c'est gratos pour les premiers abonnés qui ont souffert des débuts un peu cahotiques de Free , donc c'est un geste commercial de la part de Free d'offrir 2 mois d'abonnement gratuit
![]() |
|
||||
|
||||
Oui mais moi je devais avoir la Freebox et j'ai recu le Sagem a la place alors que j'habite a Paris.
donc je dois avoir deux moi gratuits! |
|
||||
|
||||
Et il se plaint Chalouf, alors que son offre Free super économique marche super ... tu cherche un peu là qd même
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Hein, tu vas avoir une freebox Chalouf ? sans dec' ? J'étais pas au courant
![]()
|
||||
|
||||
la freebox si javé bien compris c t pr l'adsl 2, pr ceu kété dégroupé...donc je croi pas ke ce soi pr le moment...m'enfin je me trompe peut etre !
|
|
||||
|
||||
C'est mieux ke l'adsl 2 vu quelles ne sont pas encores bride.
|
|
||||
|
||||
Et à ton avis, pourquoi ils distribuent pas des FreeBox ... hein ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
TMDR ! ! ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free ADSL Max : C'est parti... | 1for-matik | Actualité | 43 | 08-03-2005 10:14 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free ADSL pour france nationale! | chalouf | Vos news | 1 | 13-12-2002 22:28 |
Free en ADSL 2 ? | childerik | Actualité | 2 | 23-11-2002 13:07 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 01:21.