Quote:
Provient du message de LeMoi
ça dépend ou t'es, si t'es proche du centre
moi je suis en 608/160, et j'upp jusqu'a 21 KO/s, et une fois à emule, g fait du 81 Ko/S !
|
lol tu crois ce que t'indique la mule, il y a pas mal de posts dans les forums la concernant où ils en parlent, les débits indiqués sont souvent fantaisistes, certains ont eu du 120ko/s en DL avec un AADSL 512/128 quant à chalouf moi j'ai pas la freebox mais autant quand j'étais chez wanadoo que maintenant (je suis chez free), avec mon modem ECI, la connexion indiquée est 640/160 et lorsqu'il t'affiche 17ko en up c'est à peine plus que les 16 et ça peut peut très bien être une erreur de calcul du programme, ça arrive souvent, je ne dis pas ça pour dénigrer free car j'en suis très content, je suis dans mon 2nd mois d'ADSL gratos chez eux, mais le débit n'est pas plus élevé que wanadoo, et si tu regardes bien tu verras que lors de téléchargements lorsque tu occupes 100% de ta bande passante tu es à 64ko/s soit 512kbps, alors que si c'était vraiment 640 comme indiqué tu devrais être à 80ko/s pareil pour l'up à 160 tu serais à 20ko/s alors qu'on ne dépasse pas les 16ko/s (ou 17)
dans tous les cas un grand merci à free pour l'offre super offre à petit prix :)
|