![]() |
NDFR a 5 ans !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
NDFR a 5 ans !
Lien direct de la news : NDFR a 5 ans !
NDFR a 5 ans... déjà ! Qui aurait cru le 22 septembre 2001 que le site existerait encore aujourd'hui ? Peu de gens, et pourtant... Bien sûr, nous avons connu des hauts et des bas, mais nous avons tenu bon, sans doute grâce à notre personnalité (qui a dit multiple ?
![]() 5 ans, et une nouvelle année sans panne sérieuse. 5 ans, plus de 6000 membres, 7000 sujets et 75000 messages. Ca en fait sourire certains (le million, le million !), mais on aime penser que notre "petite" communauté se porte très bien comme ça, à l'abri des boulets, trolls et autres créatures forumiesques. 5 ans, 3 versions... et une 4ème en route. Elle devait sortir aujourd'hui, jour de fête internationale, mais les aléas des emplois du temps, la rigueur des beta-testeurs (les esclavagistes se reconnaîtront) et la loi de Murphy en ont voulu autrement. Toutefois, n'ayez crainte et comme dirait 1for : "ça sortira 'when it's done' mais avant Duke Nukem Forever". On ne vous en dit pas plus pour l'instant mais ça devrait vous faire plaisir (pour la petite histoire, une v4 était prévue l'an dernier mais n'a pas vu le jour... la prochaine sera donc une sorte de v5). Enfin, avant de servir le champagne et de manger le gâteau, je (oui, moi, je : Benjy quoi ![]() - Merci à Cougar, (scout) toujours là ! - Merci à Matt, pour son expertise et sa franchise. - Merci à tous les modérateurs pour leur super boulot : 1for-matik, bastien, Fred, Gargamelch, Magi-X, Psy, Samva, Spycam et Toitoine. - Merci à tous les vieux de la vieille (pas forcément si vieux que ça d'ailleurs ![]() - Merci à tous les autres membres. - Merci aux visiteurs anonymes. - Merci à nos confrères, parce que ça se fait. - Merci à notre hébergeur, parce qu'on lui en fait voir de toutes les couleurs. - Merci à Netgear, parce qu'ils nous font confiance (y-a-t-il d'autres volontaires dans la salle ?). - Et un gros merci à Werner, loin de son PC, qui nous manque. Rendez-vous dans 5 ans ! (R)Appel à tous : si vous voulez faire partie de l'aventure, c'est aussi facile que de se faire une tartine de Nutella et c'est encore meilleur ! N'hésitez donc pas à faire vivre les forums et à nous écrire si vous voulez devenir newser ou nous proposer des articles. |
|
|||
|
|||
Zoyeux nanniversaire NDFR !
Et merci Benjy pour ton travail ! |
|
||||
|
||||
ZOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ZAAAANNNNNNNNIIIIVERSAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEE eNDéhèFèRe...
![]() Et qui l'eût cru, NDFR s'offre la 2000ème news pour ses 5 ans ![]() Je remercie Benjy (et Werner aussi) d'avoir créé ce site et j'espère qu'il vivra encore longtemps, en tout cas moi je ferai de mon mieux ![]() Et oui... la prochaine version sortira avant Vista et Duke Nukem Forever ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:20. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Joyeux anniv à un de mes sites préférés ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Encore un siècle ou deux et il entre au Louvre !
![]() NDFR commence à faire partie de l'histoire du paysage internet français, tu peux être fier de ton bébé. Bon courage pour la finition de la v4. |
|
||||
|
||||
Merci à ce site et à tous ceux qui m'ont aidé par leurs conseils judicieux.
Vous êtes mes préféré(e)s Longue vie à toutes et tous
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Que notre règne dure mille ans de plus
![]() Joyeux anniversaire NDFR. |
|
||||
|
||||
Joyeux anniversaire NDFR et que ton règne s'éternise...
![]() |
|
||||
|
||||
:birthday: Happy Nanniv :birthday:
Ca fait 4 ans que je suis la ... et c'est .... ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
5ans deja, que le temps passe vite. Et de news en news on sera surement a plus de 4000news en 2011
![]() Bon Anniv' :birthday::birthday::birthday:
|
||||
|
||||
ah oui ca marche... mais comme je met jamais les "www" ca passait pô
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ca fonctionne même si je ne met que "ndfr" ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:01.