![]() |
Problème de lancement Battlefield 2: COMMON FILES
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Problème de lancement Battlefield 2: COMMON FILES
Salut,
Je ne peux pas bouger car au lancement du jeu, windows m´affiche ceci: "Windows ne trouve pas C:ProgrammFiles\COMMON FILES\MICROSOFT SHARED\MSINFO\MSINFO32" Je n´ai pas le dossier MSINFO: comment l´avoir svp?? Merci d´avance
|
||||
|
||||
En français ça donne :
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo mais je peux pas t'aider plus que ça. Peut être un .ini à modifier ? |
|
|||
|
|||
Tu as déjà essayé de réinstaller le jeu ?
|
|
|||
|
|||
Quote:
En ayant trafiqué quelques fichiers, l'erreur a disparut pour en laisser une autre: un retour sous windaube (au lancement du jeu, il retourne sur le bureau). J'ai installé les nouveaux drivers de ma carte video (nVidia GeForce FX5500) et j'avais dejà la dernière mise à jour de directX (9.0c) mais rien n'a changé. Je ne peux pa dire que mon PC n'est pas assez puissant car Battlefield 2 fonctionne bien (original). Voilà voilà, je suis un peu dégouté...
|
|||
|
|||
Y a un truc que je comprends pas ...
Dans ton dernier post, tu nous dit que Battlefield 2 fonctionne bien, alors que tu as justement ouvert ce thread pour un problème avec Battlefield 2 ... |
|
|||
|
|||
Je me suis mal exprimé: le problème provient du jeu Battlefield2: Forces Spéciales. C'est un add-on et il necessite le 2 pour pouvoir y jouer.
Voilà, j'espère avoir été plus clair...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Morrowind, Vice City et Battlefield 1942 sur LINUX !!!!! | nonoleptitmalin | Jeux | 6 | 20-06-2003 23:49 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 21:06.