![]() |
VirtualDub : mode d'emploi ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
J'essaye, sans succès, d'encoder des videos avi en DivX. J'ai d'abord utlisé DivX Converter mais tout plantait sans que je sache trop pourquoi. J'ai donc abandonné ce logiciel et j'ai téléchargé VirtualDub-MPEG2 v1.6.11 Le problème est que je n'arrive pas à me servir du logiciel :nervous: Comment faire pour encoder une video avi de 700Mo en DivX ? HELP !!!
|
|||
|
|||
Convertir d'avi en divx ?
Le format avi est un conteneur, il y a de fortes chances que ce qu'il contient soit déjà en divx... Alors je comprends pas trop... Des fois y'a des gens un peu bizarres qui renomment leurs fichiers avi dont la vidéo est encodée en divx en .divx, mais c'est "pas juste"... |
|
||||
|
||||
Salut fonji,
T'as raison, c'est bien un divX. Je viens de le voir en le visionnnant avec WMP. Mais pourquoi quand je le grave avec succès (Nero) le CDRW est vide ??? :nervous:
|
|||
|
|||
Vérifie que tu as choisi le bon graveur et que tu ne créés pas une image, c'est le genre de niaiserie qui arrive... Ou alors que tu ne fais qu'une simulation...
Quoi que si ton graveur fait du bruit c'est que ça ne doit pas être ça. Désolé je sais pas. T'as essayé avec un autre lecteur ? |
|
||||
|
||||
Y'a un truc que j'ai pas compris avec Nero mais c'est pas très grave :cool:
Je reviens à VirtualDub-MPEG2 : cette fois ci, je voudrais encoder un Xvid en DivX. Cela parce que le Xvid en question passe mal sur ma platine de salon (image en rafales) Ca aurait pu être simple à réaliser avec DivX Converter s'il ce logiciel ne faisait pas tout planter (le PC s'éteint carrément) Par contre je ne comprend pas du tout le mode de fonctionnement de VirtualDub : juste pour convertir mon Xvid ![]()
|
|||
|
|||
Essaie de mettre à jour ta platine avant tout, je pense que ça sera plus simple.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Zoom Player 4.50 (Final) | LeMoi | Actualité | 6 | 30-12-2006 11:52 |
Virtualdub 1.6.8 stable | 1for-matik | Actualité | 5 | 27-02-2006 23:58 |
Chat : mode d'emploi | mustang89 | Discussions | 8 | 30-07-2004 13:11 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 16:07.