![]() |
les petits bobos sous linux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
les petits bobos sous linux
La pluspart d'entre nous (débutant) avont des problèmes avec linux.
Problème de son ou de materiel non reconnue. :confused: |
|
|||
|
|||
Et ?
(il sert à quoi ton message ?) |
|
|||
|
|||
J'crois que le monsieur il veut créer un seul topic pour TOUS les soucis nuxiens...
Alors bon, c'est pas très pratique pour les gens qui rechercheraient une solution à un problème spécifique, faudrait qu'ils se tapent tout le topic... En plus si il commence à y'avoir plusieurs discussions en même temps ça risque de devenir trèèèès pénible. Quelques conseils waraba : si t'as un problème, la première chose à faire c'est utfg (use the fucking google) ! Si tu trouves pas de solution, demande de l'aide, mais peut être pas à mille endroits en même temps... En général ce genre de "petits soucis de débutants" ont déjà mille réponses sur deux milles forums, même en français il y en a abondamment... Moi même je suis passé par là et celà m'arrive encore maintenant, et en général il y a déjà moultes solutions... Si tu as un conseil à donner, je sais pas si ce forum est la bonne idée... Le mieux c'est de faire un article genre sur ton blog, il est trouvable par google et je pense qu'il y sera mieux que sur un forum d'entraide... Aller, ciao et bonne suite sous nux ! fonji l'ubuntien ![]() Last edited by fonji; 06-03-2006 at 21:42. |
|
||||
|
||||
[EDIT] De rien fonji
![]() A ce que j'ai entendu dire, la tisane est en vente libre en pharmacie chez toi pour les autochtones ![]() Plus sérieusement, sur le fond je suis entièrement d'accord, on se demande l'intérêt d'un tel message :rolleyes: Last edited by JoE; 07-03-2006 at 08:48. |
|
|||
|
|||
Ah ouais JoE t'as raison...
J'ai un peu mal au crâne, j'suis en train de me choper la grippe du petit frère, décidément il m'en veut celui-là... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Firefox et les imprimantes sous Linux... | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 17-08-2007 23:07 |
TightVNC (vncserver) sous linux (Fedora) | KnuX | Unix/Linux Client | 21 | 18-05-2006 13:36 |
Pétition - jeux sous linux | fonji | Vos news | 20 | 21-05-2004 22:37 |
Décaler l'affichage d'un bureau sous Linux (Fedora) | KnuX | Unix/Linux Client | 11 | 20-02-2004 21:40 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 07:27.