![]() |
Opera 8.52 Fr sortie
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Slt tout le monde
Opera 8.52 vient de sortir, elle est completement en français, pas de patch à installer. Ici pour télécharger ftp://ftp.opera.com/pub/opera/win/85...w32frfr852.exe a+ ![]() Ps : Version officielle, mais les webmasters n'ont pas mis à jour le site Last edited by ffm76600; 15-02-2006 at 19:36. |
|
|||
|
|||
A ce que je vois ma news interesse personne
![]() |
|
||||
|
||||
Bah d'un coté tu veux qu'on dise quoi ?
Et puis y'avait un topic sur Opera 8.50, tu aurais pu poster à l'intérieur...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Et puis sur ce topic (voir ci dessus) ça cause même d'Opera 9 (version beta 2) mais qui est déjà bien aboutie et même en français...
|
|
|||
|
|||
Je poste une news qui devrait vous informez et je me fais limite disputé. C'est la derniere fois que je post sur votre site vu le super accueil que vous me faites !
|
|
||||
|
||||
Quote:
On t'informe juste ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
bon sa va pour cette fois mais mon post pourrait servir à faire une nouvelle news sur la page d'accueil car c'est quand meme une version officielle
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Salut, peux tu me donner un lien pour la télécharger ? Merci à toi d'avance |
|
||||
|
||||
Neustradamus, l'homme qui répond plus vite qu'il n'en faut de temps à son cerval pour réfléchir
![]() Le lien FTP donné par ffm76600 ne te suffit pas ?
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Effectivement, la version 8.52 a été retirée du FTP
![]() EDIT: Apparemment à cause d'un bug ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-02-2006 at 18:34. |
|
||||
|
||||
Au temps pour moi Neustradamus, mais tout de même, au vu de la façon dont était formulée ta requête ^^
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
beta 9 ?
![]() ![]() La version 9 en beta marche à merveille, tourne avec depuis mardi dernier (autant sur mon PC que sur mes MAC). Neustradamus.. c'est ici : http://snapshot.opera.com/ et cela marche.. ![]() |
|
|||
|
|||
Slt
Repertoire disponible depuis aujourd'hui pour ceux qui la veulent ![]() Elle est toujours téléchargeable à cette adresse : ftp://ftp.opera.com/pub/opera/win/85...w32frfr852.exe Last edited by ffm76600; 17-02-2006 at 21:00. |
|
|||
|
|||
Je suis au courant pour la Preview 2 de la 9.0,
Mais je pensai trouver la 8.52. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Opera 7.52 | Mytheuzen | Vos news | 0 | 07-07-2004 18:57 |
Opera 7.51 Final | Steven | Vos news | 5 | 03-06-2004 20:39 |
Re Opera 7.11b en Français | nantesph | Logiciels | 1 | 28-05-2003 11:23 |
Opera 7.1 finale est sortie | streets | Logiciels | 4 | 12-04-2003 22:53 |
opera 7.02 fr | qkd | Logiciels | 15 | 14-03-2003 21:03 |
All times are GMT +2. The time now is 21:59.