![]() |
Gros problemes avec alice (tiscali)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir à tous !
J'ai plus d'acces à internet depuis le samedi matin 8 octobre 2005 ![]() a+ |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Les démarches sont indiquées sur ton contrat. Courrier recommandé stipulant que tu souhaites arréter ton contrat a poster 30 jours avant la date de renouvellement. Gaffe aux frais de résiliation (S'il y en a). A+
|
|||
|
|||
Merci pour vos réponses rapides. Pour la hotline, j'ai vraiment forcé car si quelqu'un est de type impatient il ne risque pas de l'avoir. Aujourd'hui j'ai fait le numero au moins 30 fois de suite pour avoir le service technique sinon les autres jours, j'avais d'abord appelé le service qui gère les nouveaux abonnements puis j'ai demandé le service technique. Concernant mon probleme, je n'arrive plus a synchronisé depuis le 8/10, aujourd'hui, j'ai appris que ma ligne n'avait pas de probleme au niveau de france telecom (je le savais depuis le 10 mais personne de chez tiscali ne m'a fais confiance
![]() |
|
|||
|
|||
Bienvenue camarade Alicien!!! ^^
J'ai eu ce genre de couille par le passé, ca a durée 3 ou 4 jours... Aaaah, les joies d'AliceADSL ...
|
|||
|
|||
Ta panne venait d'où the5thorseman ? Je vais devenir dingue ! :angry: Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai plus l'adsl. Il se prenne pour qui alice ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
Tu paies pour un service que tu n'as pas, c'est illégal. Tu dois au minimum obtenir un avoir ou un report sur cette somme. Renseignes toi, et sors l'artillerie lourde (Lettre recommandé), y'a que ça qui comprenne, crois moi. En plus, il ont le culot de faire leur pub sur la "transparence". A+
"Si vis pacem, para bellum" Last edited by TORAN; 25-10-2005 at 09:25. |
|
|||
|
|||
Quote:
J'ai réinstallé mon vieux modem sagem et là, échec "l'ordinateur distant n'a pas répondu". Ca s'est remis tout seul deux ou trois jours après, mais dans ton cas vaut mieux les contacter.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Problémes ICQ | chalouf | Logiciels | 5 | 08-11-2002 09:08 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
Gros problémes! | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 20-10-2002 20:25 |
All times are GMT +2. The time now is 00:09.